Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie: faut-il fermer l'espace aérien entre les deux pays?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc-Algérie: faut-il fermer l'espace aérien entre les deux pays?

Pour ma part, je suis absolument pour la fermeture de l'espace aérien entre l'Algérie et le Maroc. En effet, on ne voit pas à quoi sert cet espace aérien dès lors que les deux peuples se boycottent réciproquement. De plus, écologiquement traitant, cela serait un acquis considérable contre le réchauffement de la planète,

Et vous?

- L’Algérie militarise sa frontière avec le Maroc et envisage de fermer l’espace aérien

Les relations entre le Maroc et l’Algérie ont pris une tournure dangereuse après que l’Algérie a militarisé sa frontière avec le Maroc. Les observateurs n’ont pas exclu la possibilité de fermer l’espace aérien partagé avec son voisin occidental.

Le Haut Conseil d’Etat algérien, dirigé par le président Abdelmadjid Tebboune, a tenu une réunion extraordinaire mercredi dernier, et a accusé Rabat de menacer la stabilité et la sécurité de l’Algérie en coordination avec Israël.

Middle East Monitor

J'opterais plutôt pour un échange de concombres car, paraît-il, ça stimule la mémoire.

J'ai un ami qui en a pris un kekepart il y a plus de vingt ans .......... il s'en souvient encore !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

La frontière est déjà militarisé....
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Tout vient à point à qui sait attendre......Il t'a désigné comme ennemi! Il faut s'attendre à quoi?

Commentaire

Vivement !
          Je suis pour, les frontieres terrestres sont dejà fermées autant fermer tout et isoler le maroc ds son petit coin! Mais, avant cela, il faut rompre d'abord les relations diplomatiques.

Commentaire

... surtout empêcher le Hashich, le Karkoubi marocain et les espions israhelliens

Commentaire

Hachich ? T9ed 3lih 3endek flousso. T'as même pas de quoi payer un litre de lait

Commentaire

L'état algérien en enfile à toute sa population des concombres, et cela depuis 50 ans, et apparemment ils en redemandent. Je suis sidéré par les imbéciles qui adhèrent et propagent ce style de conneries . Quand les dirigeants algériens seront devenus honnêtes et à l'écoute de la population, on pourra à nouveau discuter de ce genre de choses, jusque là devenons un peu plus intelligent en ne tombant pas dans ce piège.

Commentaire

barthez,
                  vas voir l'état misérable de tes frères de l'Atlas Marocain et vos enfants vendus à Marrakech
                  plus de 500 000 Marocains boivent le lait Algérien

Commentaire

Ils ne pourront pas. L'Arabie Saudite et sa bande ont tenté de faire ça avec le Qatar avant de faire marche arrière avec une potentielle grosse amende au cul!!

Mais bon, l'Algérie est riche, avec tout l'argent restant des financements du Polisario, achat de denrées alimentaires, d'Oxygène ainsi que d'avions anti-incendies, elle pourra facilement couvrir cette amende...
                    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

Commentaire

N'essayez pas de détourner quoi ce soit, les frontières aériennes et terrestres algériennes sont fermées et le seront a jamais envers le Maroc! J'ajouterai que les transporteurs de narcotiques et ceux qui utilisent les harragas algériens seront mis en prison.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Enissay
                        explique nous pourquoi les avions de l'etat sioniste ne peuvent pas survoler l'espace aérien algérien?

Commentaire

si vous fermez l'espace aérien, vous serez disqualifier de la prochaine coupe du monde
                          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

L'état algérien en enfile à toute sa population des concombres, et cela depuis 50 ans,
                            ça c'est parce qu'ils ont toujours considéré le peuple comme "khiar ennes"

Je suis au Maroc depuis quelques jours et personne ne m'a parlé des pseudo problèmes soulevés par l'Algérie. Ici ça ne perd pas de temps en galimatias et autres billevesées ......... ça travaille et ça avance
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Maroc-Algérie: faut-il fermer l'espace aérien entre les deux pays?
                              il faudrait plutôt amorcer une détente ,
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                              X