Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi après la rupture des relations ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Decide toi bonanza,,tu parles de guerre ou de villa !??

Commentaire

La guerre pour ?
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

On rigole mais c grave..
        perso qd j'ai vu la déclaration de Zéroual j'ai su que l'heure était grave. L'ex président répondait à l'actuel qui l'avait cité nommément en parlant du maroc.

Rebi yestar w khlas

Commentaire

Ne panique pas bonanza.

Commentaire

Decide toi bonanza,,tu parles de guerre ou de villa !??
            Bezzoul

Fais pas ton benêt, tu sais que tout ce peuple est logé aux frais du roi..

En Algérie ce genre de truc est impossible.. Cela va plus loin qd cheb khaled est allé faire un concert pour 50000€, il a eu des pbs avec la foule.

Différence de tempérament entre les deux peuples.. Le maroc soigne svt les formes et cache le fond et l'Algérie met en avant le fond en négligeant les formes...

Ce qui compte c'est d'éviter la guerre.. Une médiation peut-être, faut espérer..

Aya fi ri3ayat allah.. Ghadwa 3andi trig wa salam n'challah
            ​​​​​​

Commentaire

Pas de tempérament qui vaille, c'est juste le travail de l'école fln et la propagande de la junte et la mafia au pouvoir.

Commentaire

Tiregwa quoi après la rupture ! que j'avais annoncé il y a 15 jours la suite, d'ici mars 2022 plus rien ne passeras la frontière tout sera cadenasser de nouvelles bases construites avec l'armement adéquat et chala que dieu nous préserve d'un affrontement direct

il y a des choses extrêmement grave qui se profile d’après mon oncle

Commentaire

t'as des statistiques dz (les 700 milles) et tu y crois et de l'autre coté tu pars en pâturage avec ce genre de passage à la con : pratiquement très peu ou même aucun algérien travaillant en noir au Maroc.
                  Tu connais le sens d’une phrase qui commence par pratiquement ?

Pour tes statistiques, je ne suis pas entrain de rédiger une thèse de doctorat, je donne des nombres qui circulent et ils disent que le nombre de marocains établis en Algérie varie entre 500 milles et 700 milles, si tu veux des statistiques officiels tu peux allez faire tes recherches.

tu veux pas te réveiller un jour toi!!!!!
                  on est en 2021
                  Si mes commentaires te font mal, passes les et concentre toi sur ceux de tes concitoyens y en a tellement qui font l’éloge de ton roi et de ton royaume enchanté.

Commentaire

Commentaire

Apres cette rupture de quelque chose qui n'existait pas, rien ne change pour le Maroc... Cap maintenu, concentration sur le développement encore et toujours et fortification des relations et partenariats avec les pays qui comptent.

Par contre, comment va faire l'equipe nationale algerienne qui doit jouer au Maroc 2 matches bientôt?
                      Dernière modification par ayoub7, 25 août 2021, 01h52.

Commentaire

Nan, rien ne se passera sauf la souffrance des pauvres résidants d'un cote et d'autre dont la vie se compliquera d'avantage
                        Et puis, le jeux habituel du chat et la souris dans les institutions internationales... On va devenir, encore d'avantage, la risée du monde :<
                        "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

Commentaire

Chargement...
                        X