Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc bombarde à nouveau un convoi de trois camions à la frontière trilatérale Sahara occidental-Algérie-Mauritanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wallahila la meme chose, je connais des algeriens, plus gentils il n'y a pas. je n'ai jamais entendu le mot "makhzen" sur leur bouche. Que du positif...

    ça doit etre l'anonymat d'internet qui donne des ailes..
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      Le boucher qui se moque des taches de sang sur le tablier de son collègue boucher.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hallaj
        Le Maroc se permet de telles provocations car il sait que les généraux algériens corrompus sont tenus en laisse par les français et par les Émiratis.
        Vous avez raison Oui, c'est pourquoi nous avons vu que la France et les Emirats ont donné l'ordre à l'Algérie de ne pas rompre ses relations avec leur allié, le Maroc et à cause de ces ordres l'Algérie a décidé de ne pas rompre ses relations avec le Maroc et a demandé au Maroc de lui pardonner.
        Dernière modification par MEC213, 27 août 2021, 08h05.

        Commentaire


        • #19
          Bombarder trois camions de marchandises , c'est tout simplement un assassinat , un crime de guerre , quelque soit l'identité des chauffeurs .
          et ici, les pathetiques 3iyacha sont fiers de ce haut fait d'armes !!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Vous avez raison Oui, c'est pourquoi nous avons vu que la France et les Emirats ont donné l'ordre à l'Algérie de ne pas rompre ses relations avec leur allié, le Maroc et à cause de ces ordres l'Algérie a décidé de ne pas rompre ses relations avec le Maroc et a demandé au Maroc de lui pardonner.
            Le Makhzen considère les Sahraoui comme des moins que rien. La vie d'un Sahraoui n'a aucune espèce d'importance aux yeux du Makhzen, comme le prouve ce récent bombardement d'un groupe de camions privés. Bien sûr que L'Algérie a peur du Maroc. Non pas à cause de sa puissance militaire mais à cause de ses alliés, qui sont très proches du roi et qui ont tous les dossiers possibles et imaginables sur nos pourris de dirigeants, car ces imbéciles de dirigeants/généraux algériens ont jugé bon de planquer une partie de leur argent sale à Dubaï et à Paris. Tu verras que l'Algérie n'aura aucun mot pour condamner ce bombardement de civil Sahraoui, tout simplement parce que l'Algérie a peur du Qatar, de la Turquie, des Émiratis, des français et des américains qui protègent le Maroc. D'où la très grande mesure et la très grande patience d'Alger à l'égard des provocations continues du Maroc depuis des décennies maintenant.

            Commentaire


            • #21
              Bombarder trois camions de marchandises , c'est tout simplement un assassinat , un crime de guerre , quelque soit l'identité des chauffeurs .
              et ici, les pathetiques 3iyacha sont fiers de ce haut fait d'armes !!
              Quand tu t'aventures dans une zone de guerre, c'est à tes risques et périls.

              Si guerre il y a dans cette zone, les mercenaires d'Alger et les mafieux qui les manipulent n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Tu ne peux pas déclencher une guerre dans une zone et en même temps se payer le luxe de faire du commerce en traversant cette zone.

              Commentaire


              • #22
                ça veut dire que tout algerien est bon?
                y a pas de mauvais et de bons?
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #23
                  Nodjoud

                  les marocains du FA sont aussi les marocains du Maroc

                  fallait dire y a des bons et des mauvais partout, sans porter jugement precis
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    Bombarder trois camions de marchandises , c'est tout simplement un assassinat , un crime de guerre , quelque soit l'identité des chauffeurs .
                    et ici, les pathetiques 3iyacha sont fiers de ce haut fait d'armes !!
                    on ne sait s'ils transportent des marchandises ou des armes, alors autant ne prendre aucun risque,tir de sommation et ensuite tir vers l'objectif, d'ailleurs c'est une zone interdite car la chasse y est ouverte depuis le vendredi 13.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand tu t'aventures dans une zone de guerre, c'est à tes risques et périls.

                      Si guerre il y a dans cette zone, les mercenaires d'Alger et les mafieux qui les manipulent n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Tu ne peux pas déclencher une guerre dans une zone et en même temps se payer le luxe de faire du commerce en traversant cette zone.
                      non ,même en temps de guerre ,il ya des régles d'engagement ,on ne s'attaque pas aux civils .
                      j'espére pour vous que cette info est un fake .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        non ,même en temps de guerre ,il ya des régles d'engagement ,on ne s'attaque pas aux civils .
                        On ne s'attaque pas aux civils tant qu'ils ne s'engagent pas dans une zone de guerre. Mais dans une zone de guerre, on ne peut faire confiance à personne. Rien ne prouve que ces "civils" étaient réellement des civils et rien ne prouve que ces camions n'étaient chargés que de pastèques.

                        j'espére pour vous que cette info est un fake .
                        T’inquiète. Il s'agit ici de la défense du territoire nationale. Le reste et les "menaces" on s'en tape.

                        Commentaire


                        • #27
                          On ne s'attaque pas aux civils tant qu'ils ne s'engagent pas dans une zone de guerre. Mais dans une zone de guerre, on ne peut faire confiance à personne. Rien ne prouve que ces "civils" étaient réellement des civils et rien ne prouve que ces camions n'étaient chargés que de pastèques.
                          il faut juste avoir le courage et le professionnalisme d'arreter le convoi par un barrage militaire et vérifier l'identité des personnes .
                          ca se fait même en zone de guerre .

                          T’inquiète. Il s'agit ici de la défense du territoire nationale. Le reste et les "menaces" on s'en tape
                          ce n'est ni un argument suffisant ni un argument recevable , ouvrir le feu sur des civils même en temps de guerre releve du crime de guerre .
                          quand aux menaces ,il ne faut pas s'en taper car aprés il faudra assumer vos dérives et vos bavures autrement qu'en pleurnichant et je suppose que ce n'est pas un fils à papa trouillard comme toi qui va aller au charbon.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            je suppose que ce n'est pas un fils à papa trouillard comme toi qui va aller au charbon.
                            Je vois qui tu adoptes un ton agressif qui se veut insultant. Dois-je en conclure que je t'ai touché et que je t'ai coulé ?



                            Commentaire


                            • #29
                              tu n'as touché et coulé que ta dignité car quand on justifie le meurtre de civils , c'est qu'on a ni morale ni honneur .
                              et quand je dis que vous n'assumerez pas , c'est une vérité .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                Que fait un camion algérien dans un no man’s land en territoire marocain ? Chenghriha envoie de la chaire à co on cet abruti fini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X