Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à la télé Kenyane deux invités :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à la télé Kenyane deux invités :

Le Kenya reconnait la RASD et a de bons rapports avec l'Algérie. Ici à la tv kenyane il y a deux invités : l'ambassadeur du Maroc et celui d'Israel. Voici le contenu du débat:
    https://www.youtube.com/watch?v=qpYNtyVy5ZA

Dans cette interview, l'ambassadeur d'Israel invite en direct le Kenya à reconnaitre la marocanité du Sahara ! et quand on connait le poids d'Israel dans l'économie Kenyane, eh bien , cet appel ne sera pas sans conséquence .. Donc si Laamamra se met à demander des explications, cela signifierait que quelque chose d'important se passe au sujet du Sahara .. sinon, ce serait un début de quelque chose

Commentaire

l'ambassadeur d'Israel invite en direct le Kenya à reconnaitre la marocanité du Sahara
      Je n'ai pas entendu ca... A moins que j'ai raté comme c'est 1h du matin xD

Quoi qu'il en soit, l'embassadeur du Maroc adore bien le régime algérien dans ce show :P
      "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

Commentaire

Quoi qu'il en soit, l'embassadeur du Maroc adore bien le régime algérien dans ce show :P
        évidemment , le régime marocain est hanté par son homologue algérien..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des ces rigolos !
          Je suis sûr qu'ils doivent parler de liens qui datent de milliers d'années, des communautés dans chaque pays respectifs et tout le bullshit! Et après ils vont se retrouver dans une chambre d'hotel ?
          ...

Commentaire

Non ils ont plus parlé de l'Algerie qu'autre chose.

Commentaire

Non ils ont plus parlé de l'Algerie qu'autre chose.
              Tant mieux ou tant pis pour eux...
              ...

Commentaire

Chargement...
              X