Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc plus en adéquation avec Israël qu'avec l'Algérie et la Tunisie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc plus en adéquation avec Israël qu'avec l'Algérie et la Tunisie?

    Dès lors que tant Israël et le Maroc sont des pays colonisateurs de la Palestine et du Sahara Occidental, ne serait-il pas de bon escient d'admettre que les deux pays soient en totale osmose aussi bien philosophiquement qu' idéologiquement?

    En bref: deux infames dictatures?

  • #2
    Non Pas comme l Gallit
    Israel, allié fidéle
    Il n'a pas armé des mercenaires et Harkis voulant diviser le Maroc en 2, et ceci pendant 46 ans.

    Mazel Tov

    Commentaire


    • #3
      les deux pays soient en totale osmose
      En totale symbiose et non osmose.

      Entre Israël, Algérie et Tunisie (Entre développement et sous développement. Entre démocratie et dictature). le choix est vite fait, aucune seconde à perdre.

      Commentaire


      • #4
        Yes, ce relations vont se raffermir et passer à un stade supérieur. Tout bénéf. pour le Maroc.

        Maintenant que l'UMA est définitivement enterrée par Alger, le Maroc peut accélérer la cadence avec ses nouveaux partenaires la conscience tranquille... Raffermir ses partenariats africains et accélérer le développement du pays. il faut s'attendre à ce que le cap Maroc-Nigeria s'accelere aussi.


        Techniquement, aujourd'hui, plus rien ne lie le Maroc à Alger.

        Aussi, et je le répète, c'est le moment de rejoindre la CEDEAO et le Conseil economique des Pays du Golfe. Ces deux entités sont intéressées par faire des affaires, moderniser leurs pays pour le bien de leurs peuples respectifs. Il faut foncer.
        Dernière modification par ayoub7, 27 août 2021, 18h25.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Ecoute cette juive, elle répond à ta question vidéo

          Commentaire


          • #6
            " Maintenant que l'UMA est définitivement enterré par Alger, le Maroc peut accélérer la cadence avec ses nouveaux partenaires, raffermir ses partenariats africains et accélérer le développement du pays."

            L'union du Maghreb arabe (UMA) fut une gaudriole de l'assassin feu Hassan II qui n'avait aucune chance d'aboutir. En effet, elle (UMA) excluait les Berbères, les Rifains et les Kabyles qui ne sont pas Arabes.

            - Sommet UA-UE: Mohammed VI enterre définitivement l'UMA

            Abidjan, 29 novembre 2017, "ci-gît l'UMA qui ne fut rien, pas même l'ombre d'une organisation régionale"! C'est ainsi que l'on peut commenter les propos francs et directs du roi Mohammed VI concernant l'inutilité, l'inefficacité et l'arrêt cardiaque de l'UMA.

            En soupirant au milieu de son discours "Hélas, l’UMA n’existe pas!", Mohammed VI met fin à la grosse farce et décrète la mort de l'organisation régionale maghrébine. Le roi du Maroc en est arrivé à cette conclusion après une analyse détaillée de la situation qui prévaut en Libye et à laquelle, pas une seule fois, l'UMA n'a apporté une réponse.

            Commentaire


            • #7
              Voila c'est finito le Maghreb, avec la décision d'Alger, le Maroc a les mains libres maintenant pour définir des stratégies sur 30 ans avec des partenaires beaucoup plus sérieux et beaucoup plus intéressants et utilses....
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire

              Chargement...
              X