Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Jair Bolsonaro sème le chaos au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux Jair Bolsonaro sème le chaos au Brésil

    Le mafieux Jair Bolsonaro est si fasciste qu'il est prêt à semer le chaos au Brésil pour éviter la prison pour corruption massive.

    Raciste et fasciste chrétien nostalgique de la dictature militaire, le mafieux Jair Bolsonaro est à la tête d'une véritable famille mafieuse digne de la mafia sicilienne qui a massivement exploité ses fonctions publiques avec ses enfants pour s'enrichir illégalement et devenir des millionnaires.

    Visés par plusieurs enquêtes pour corruption avec ses enfants, le mafieux fasciste Jair Bolsonaro a littéralement organisé une marche fasciste et anti-démocratique pour menacer la justice brésilienne et les juges brésiliens en leur disant ceci: J'ai une armée de supporters fascistes et armés jusqu'aux dents et je suis prêt à semer le chaos et à provoquer une guerre civile pour éviter la prison (voir vidéo).

    Le Brésil du mafieux fasciste Jair Bolsonaro est totalement indigne de se prétendre une démocratie. Le Brésil est au contraire une risée du monde qui est littéralement dirigé par une famille mafieuse et fasciste.


  • #2
    Il faudrait le poursuivre pour crimes contre l'humanité car il a abîmé la forêt amazonienne qui est l'un des plus grands poumons de la planète.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      İl était très inspiré par l' intrusion innatendue dans le système politique américain
      İl était très aidé par la CIA pour la prise du pouvoir en connivence avec des militaires de droite

      ce est très dommageable pour un pays qui était le fer de lance des pays dits en émergence
      Gone with the Wind.........

      Commentaire

      Chargement...
      X