Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sahraouies de Boujdour se soulèvent contre l'occupation marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes sahraouies de Boujdour se soulèvent contre l'occupation marocaine

    7 septembre 2021

    المرأة الصحراوية بمدينة بوجدور المحتلة تنتفض في وجه انتخابات الإحتلال المغربي و العملاء
    Les femmes sahraouies de la ville occupée de Boujdour se soulèvent face aux élections de l'occupation marocaine et de ses agents


  • #2
    Admirables ces femmes sahraouies, admirable ce peuple sahraroui !!

    Il vaincra !!

    Commentaire


    • #3
      Oui il vaincra. Abat le Makhzen Sahyouni israéli khayen

      Commentaire


      • #4
        Les femmes ? une seule apparemment... Soyons réalistes ! je suis allé plusieurs fois dans cette région, et mis à part le fait de se faire contrôler de très nombreuses fois je n'y ai jamais vu d'opposition, manifestation ou soulèvement.

        Commentaire


        • #5
          ohhh !! sa c'est du soulèvement !! ils sont combien ? des millions ? des milliards

          Commentaire


          • #6
            shalom

            vous les avez pris pour de serviles dos courbés qu'on achète avec deux poulets, ce ne sont pas les femmes mulets de sebta

            Commentaire


            • #7
              الإنفصالية “سلطانة خيا” شاركات فالإنتخابات اليوم وصوتات لخوها المترشح بجماعة لمسيد ف إقليم بوجدور





              علمت “كَود” من مصادة مطلعة ببوجدور، بأن المسماة “سلطانة خيا”، التي تروج لأطروحة لجبهة البوليساريو الإنفصالية، قد شاركت في الانتخابات الجماعية والجهوية والتشريعية التي جرت اليوم.


              وأضافت المصادر الموثوقة، بأن الإنفصالية “سلطانة خيا” أدلت بصوتها اليوم الأربعاء، بعد أن توجهت لأحد مراكز الإقتراع التابعة لجماعة لمسيد القروية التابعة لإقليم بوجدور.

              وأشارت المصادر ذاتها، بأن أفراد عائلة سلطانة خيا، توجهوا بأكملهم لمكتب التصويت بشكل متخفي، لدعم أخيهم “امبيريك خيا” الذي أعلن ترشحه في الدائرة 9 بجماعة لمسيد. هادي هي يخ منو و عيني فيه.

              يذكر بأن سلطانة خيا، تعد من أبرز المدافعين عن جبهة البوليساريو، وتقوم بالإعتصام فوق منزلها منذ شهور حاملة أعلام البوليساريو.


              Commentaire


              • #8
                Marcel Piaf Tout simplement car tu étais dans l'un des territoires les plus fliqués et les plus militarisés sur la planète toute entière. Il y a clairement plus de policiers, forces auxilliaires ou gendarmes qu'il n'y a d'habitants (déjà que les Sahraouis de souche sont en position de minorité dû au grand remplacement makhzénien).

                Regarde des vidéos de cette militante Sultana Khaya dans lequel celle-ci est constamment harcelée par les forces mkhaznis pour son activisime pacifique. On y voit presque tout le temps tout un armada et un dispositif sécuritaire qui la cerne complètement autour de sa demeure ...facilement une trentaine d'hommes !

                J'imagine que tu comprends que dans de tels conditions, ils n'est tout simplement pas évident de se révolter.

                Commentaire


                • #9
                  viens les aider nodjoud

                  Commentaire


                  • #10
                    tenebre inshallah les Sahraouis viendront vous aidez à chasser votre monarque dépravé et à instaurer votre république marocaine

                    Commentaire


                    • #11
                      donc ... tu ne va pas venir les aider !!
                      tu parle de soutien ! pffff

                      Commentaire


                      • #12
                        Elles se soulèvent ! De combien de centimètres ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Nodjoud J'ai passé 2 semaines chez une famille saharouie authentique, nomades éleveurs , pêcheurs, certainement un des meilleurs moments de ma vie. Ils savaient parfaitement que je suis d'origine algérienne. De leur aveu, ils en avait rien à foutre , et toute la tribu , des deux cotés se fichaient bien d'être "occupés" ou non. Le gars que j'avait rencontré avait fait des études supérieures à Madrid, deux de ses frères et une sœur aussi avait fait des études en Espagne et étaient revenus vivre dans leur territoire.

                          Commentaire


                          • #14
                            CAMRO El khorti est né chez toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Marcel Piaf

                              [

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X