Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laayoune VS Hassi Massoud: pourquoi un tel décalage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Laayoune VS Hassi Massoud: pourquoi un tel décalage?
    Hassi Massoud fait partie de OURGLA

    OURGLA



    La vieille ville de Hassi Massoud



    La nouvelle ville de Hassi Messaoud

    La nouvelle ville de Hassi Messaoud




    Ligne ferroviaire Touggourt ---> Hassi Messaoud






    .
    Dernière modification par MEC213, 14 septembre 2021, 20h40.

    Commentaire


    • #32
      Il y a eu beaucoup d'efforts dans l'aménagement et l'embellissement des villes au Maroc, pas seulement Laâyoune.. mais il faut avouer que dès qu'on quitte un peu le centre-ville, c'est toujours le bordel qu'on retrouve dans la plupart des villes maghrébines. Les images de Hassi Messaoud ne diffèrent pas de ce qu'on peut voir dans plusieurs quartiers de grandes villes au Maroc.
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

      Commentaire


      • #33
        Maurice_94
        On pourrait de la même manière faire une video Rabat vs Alger pourquoi un tel décalage.
        Restons polis

        Dernière modification par ayoub7, 14 septembre 2021, 20h45.

        Commentaire


        • #34
          Ce n'est pas avec Laayoune qu'il faut comparer Hassi Messaoud mais avec une ville qui soit à la même latitude (31,6).

          Et la ville marocaine qui se trouve à la même latitude que Hassi Messaoud c'est....Marrakech !

          Comparer donc Hassi M. à Marrakech.



          Laayoune est beaucoup plus enfoncée dans le désert que Hassi Messaoud. Elle se trouve à une latitude égale à 27,1

          La ville algérienne qui a la même latitude est Aïn Saleh et c'est cette ville qu'il faut comparer à Laayoune



          Commentaire


          • #35
            La ville de Hassi Messaoud n'est pas une ville occupée comme Laâyoune afin que l'Algérie la présente aux pays étrangers pour justifier l'occupation et attirer des colons marocains a s'installer dans les villes occupées

            Commentaire


            • #36
              MEC213 hhh, j'avoue j'ai pas pensé à cette excuse

              Commentaire


              • #37
                hakimcasa Au moins met une image plus généreusement flatteuse pour la ville c'est injuste ce que tu fais.

                Regarde Tamanrasset, ville de l'extrème-sud.

                Commentaire


                • #38
                  Ce n'est pas avec Laayoune qu'il faut comparer Hassi Messaoud mais avec une ville qui soit à la même latitude (31,6).

                  Et la ville marocaine qui se trouve à la même latitude que Hassi Messaoud c'est....Marrakech !
                  n'imorte quoi ,loukan sket khir , compare les avec Miami tant que tu y es..
                  Hassi messaoud est au coeur du sahara , le vrai ,
                  marrakech est sur une plaine au pieds des contreforts de l'Atlas .
                  hassi messaoud recoit 34 mm de précipitations pluviales annuelles contre 288 mm pour marrakech.
                  de plus , marrakech a mille ans et est au carrefours de routes commerciales ,alors que hassi messaoud est une cité dortoir sortie dans la foulée de la ruée vers le pétrole .
                  Dernière modification par xenon, 14 septembre 2021, 21h11.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    ayoub7 Merci pour la balade à Rabat J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout même si je connais les lieux sur le bout des doigts !
                    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                    Commentaire


                    • #40
                      N’oublions pas le plus important: zéro goutte de pétrole
                      Ce n'est pas ce qu'il fallait dire , mais plutôt ceci : - Le plus important c'est grâce au canabis .

                      Commentaire


                      • #41
                        bonsoir mes amis
                        je vous souhaites a tous sans exception une excellente soirée

                        Commentaire


                        • #42
                          Encore des topics à la con.
                          Mon zizi est plus grand que le tien...

                          Commentaire


                          • #43
                            Non, s'il y avait des zizis, Hassi Massoud serait comme Dubai.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouvert par le troll provocateur ayoub7 ou plutôt voyou7

                              Commentaire


                              • #45
                                Comparer 2 villes maghrebines, l'une dans un pays sans petrole et l'autre dans un pays petro-gazier, c'est faire de la provocation maintenant??

                                Intéresseant... J'aimerais bien que tu me dises ce qui dérange dans cette comparaison.

                                Et sans insultes de preference. Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X