Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laayoune VS Hassi Massoud: pourquoi un tel décalage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    salam bibnali

    pas 500 mais 100K c'est clair et net, d'autant qu'il étaient aussi très nombreux en Lybie et que leur colonisateur espagnol a fermé encore plus les vannes car en plus de sebta on n'a maintenant hoceima







    Commentaire


    • #77
      Les cacheristes sont enragés wow ! du calme du calme les gars ..

      Commentaire


      • #78
        volontaire,
        il va falloir que tu nous expliques pourquoi avez vous créé les pauvres "femmes mulets" du Rif en ces temps modernes ?

        Commentaire


        • #79
          nous on est très calmes, on est factuels des chiffres et des dalils

          les caincains faut les appeler les djejistes




          Commentaire


          • #80
            Hbib ces femmes marocaines gagnent (contrebande ) autour de 200 dh/j (20euro) ce qui est un luxe en Algérie

            Mais la pauvreté existe partout dans le monde pas juste au Maroc


            Commentaire


            • #81

              volontaire c'est peine perdue faut accepter votre réalité

              c'est vous qui avez perpétuer l'esclavage moderne, il suffit de voir :

              - les bataillons de saisonniers que vous envoyez en espagne,
              - la pus grande diaspora du monde musulman
              - Paris ne compte plus les mineurs trainant dans les rues de Paris
              - le plus grand régiment de coiffeuses dans le monde (de l'afrique du sud à la russie)

              Les caincains reprennez de la dignité redressez vous!!!
              écoutez khatabi qui n'a pas droit à sa statue au maroc pendant que lyautey sérige fièrement face à ses sujets

              "NOUS DEVONS SAUVER NOTRE PRESTIGE ET EVITER L ESCLAVAGE A NOTRE PAYS"


              et pendant ce temps :

              Faut-il déboulonner la statue de Lyautey ?




              Dernière modification par az99, 15 septembre 2021, 12h52.

              Commentaire


              • #82
                volontaire,
                gagner 20€ / j (et je ne le crois pas) pour se casser le dos, tu es marrant toi et un criminel

                Commentaire


                • #83
                  écoutez cette historienne américaine vous expliquer le DECALAGE entre nous et vous? VOS RMALES dans les rues de casablanca en 2021 n'en sont que la conséquence

                  Commentaire


                  • #84
                    "gallek cabranat França"

                    Commentaire


                    • #85

                      Commentaire


                      • #86
                        Volontaire,
                        HS

                        Commentaire


                        • #87
                          alors volontaire tu peux nous en dire un peu plus sur ce chef d'oeuvre de sculpture de votre maitre Lyautey le pédophile et nous montrer la statue de khatabi

                          vous êtes à des annés lumière du concept de dignité

                          l'adjectif qui vous sied le mieux les caincains est L OBSEQUIOSITE, même layoune n'arrive pas à la hauteur d'un village kabyle

                          vraiment il y a un tel décalage que la question que je me pose, c'est comment faites vous pour l'accepter????



                          cela c'est d'un autre âge pour l'algérie

                          Dernière modification par az99, 15 septembre 2021, 14h05.

                          Commentaire


                          • #88
                            Az99, la première vidéo des ânes se déroule bel et bien dans la capitale économique du Maroc ? Et moi qui pensait que Casablanca avait 30 ans d'avance sur Alger

                            Commentaire


                            • #89
                              SALAM NODJOUD

                              allez cadeau c'est pour moi, y a t-il un caincain pour nous expliquer un tel décalage yaremwaldikoum, même le zoo d'Alger est 10 fois plus sain pour les bêtes qu'il reçoit





                              Wallah je vous reconnais une qualité les ciancains vous n'avez aucune HACHMA, je comprends que le marché algérien est le premier marche pour l'usine renault

                              mais à ce point QUEL DECALAGE
                              Dernière modification par az99, 15 septembre 2021, 15h57.

                              Commentaire


                              • #90
                                Salam Az99, ça me choque vraiment. J'ai autrefois pensé que le Maroc était le pays le plus moderne et avancé au Maghreb. J'ai découvert peu à peu que c'est vraiment faux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X