Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le royaume de ZRIBA et la démocratie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Malheureusement pour nos amis ci-haut, l'histoire du Maroc est connue et documentée au Maroc et hors du Maroc

    Voilà ce que je vous propose: il faut faire comme des pays qui n'ont pas eu une histoire aussi vieille mais qui en ont construit une, avec leurs bras, leur cerveau et beaucoup de travail... Comme les US...

    Taper sur l'histoire du Maroc pour se créer une légitimité historique c'est taper dans l'eau, les raccourcis n'existent pas, surtout en hsitoire...
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #32
      oui on connait l'histoire de lyautey qui a soumis tout un pays et qui possède sa statue en plein maroc, on connait sebta et melila encore colonisés, on connait les origines dela prostition au maroc après la création de bousbir au maroc

      ah votre histoire on la connait, soumission et trahison une vrai série brésilienne

      Commentaire


      • #33
        Je t'explique az99 , tout ce que tu peux nous sortir sur le Maroc, je peux te sortir une video qui te demontre que c'est ou c'etait 10 fois pire en Algerie...

        Le truc c'est que ça ne change rien parce que ce qui compte, ce ne sont pas les images noir et blanc du passé, mais bel et bien le present en couleurs...

        Et ce présent, en Algérie, n'est pas très joli joli en 2021.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #34
          y avait le cirque amar un kabyle immigré en france, on n'a maintenant le cirque ayou, tout ce qui se passe today s'explique par hier moi je ne comprenais pas cette propension a industrialiser le vice au maroc now je comprends

          mais t'es pas sérieux en fait tu mesures pas la décadence et le décalage, tu vois l'adresse CASABLANCA wake up sérieux

          Commentaire


          • #35
            Malheureusement pour nos amis ci-haut, l'histoire du Maroc est connue et documentée au Maroc et hors du Maroc

            Bien suuuur , elle est très bien décriptée aussi , ! ! !

            Au fait , c'est par des rapporteurs de bouches à oreilles qu'elles fut documentée , au grés de leurs humeurs ... Bon tu m'as bien compris que l'imprimerie n'était pas d'un usage apprécié chez les Sunnites qui l'ont ROYALEMENT refuté . Charles-Henry Churchill te feras découvrir son témoignage de la trahison de ta sriba .


            La vie d'Abd-El-Kader de Charles-Henry Churchill (1867 ...

            https://iqbal.hypotheses.org/3252

            La vie d'Abd-El-Kader de Charles-Henry Churchill (1ère édition 1867), introduction, traduction et notes de Michel Habart, seconde édition, Alger, SNED, 1974.. CHAPITRE I, 1807-1828 / CHAPITRE VIII, 1837 / CHAPITRE IX, 1838 . CHAPITRE I 1807-1828. Abd el Kader Nasr-Ed-Din, quatrième fils d'Abd el Kader Mehi-Ed-Din, naquit au mois de mai 1807, à la ketna paternelle, dans le village ...







            Commentaire


            • #36
              ayoub7 Je t'explique az99 , tout ce que tu peux nous sortir sur le Maroc, je peux te sortir une video qui te demontre que c'est ou c'etait 10 fois pire en Algerie...



              vas y !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X