Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien ministre Algérien sur l'Algérie : Nous sommes des clandestins de l'histoire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ancien ministre Algérien sur l'Algérie : Nous sommes des clandestins de l'histoire !

    Propos forts de l'ancien ministre Algérien : Noureddine Bougrouh , et aucun débat en Algérie sur ses propos !

    La vidéo résume tout .


  • #2
    et moi aussi je lui résume don histoire s'il veut on est et on restera un rempart musulman





    Commentaire


    • #3
      ca va 3000 av JC CONSTANTINE

      Commentaire


      • #4
        Boukrouh délire de plus en plus depuis son exil doré entre paris et beyrouth , il a perdu le contact avec son peuple .
        il doit savoir , qu'a l'ére des réseaux sociaux ,des guerres mediatiques ,des fakes news et des intox ,il doit peser ses mots et ne pas balancer des inepties à l'emporte piece ,car c'est systematiquement exploité par des milieux hostiles et revenchards.
        le pays algérien est le coeur historique du Maghreb,il suffit d'ouvrir un livre sérieux pour le constater ,car au plus loin ou on remonte dans l'histoire ,les plus grands événements se sont joués sur ses terres ,ce pays et son peuple ombrageux ne laisse personne indifferent .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Noureddine Bougrouh ne dit que ce que nous disons ici au forum sur le régime mafieux algérien et la situation réelle sur l'Algérie et ce qu'on s'efforce d'expliquer en vain aux cachiristes

          Commentaire


          • #6
            xenon en effet, ses arguments sont exploités par l'ennemi classique makhzenien dont certains participants dans ce sujet en font partie.
            Dernière modification par hmida, 19 septembre 2021, 13h23.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              D'un côté il y a la liberté d'expression, l'histoire documentée et reconnue,les hommes qui l'ont faite,de l'autre côté il y a la junte et ses affidés officiels qui veulent la construction d'une histoire par la parlotte sans traces évidente et marquante sur l'échelle chronologique de la région.
              c'est ça la vérité et pas moyen d'en réchapper.

              Commentaire


              • #8
                l'ennemi classique makhzenien ???????? tu l'a joues à la Chengriha
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  oh le barthez il est caincain ou espagnol, a t on cet équivalent en algérie

                  c'est qui la cachiristes et depuis peu les djedjistes, j'espère que tu as le tien pour aller voter





                  Commentaire


                  • #10
                    maintenant je vous appelles les djedjistes

                    Commentaire


                    • #11
                      mahjoub le plus important est de prendre conscience de votre nocivité. Le déploiement du plan d'action pour vous éloigner est l'étape la plus facile.

                      Je prêche mes proches à ce sujet de manière très active.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'algérie a été un passage obligé avant la voie sans issu le maroc

                        vous avez été les derniers à gouter à l'islam, je ne cesserai de vous le rappeler, vous n'avez bénéificié que des apports des autres

                        tariq ibn zyad
                        idriss 1er
                        ibn tachfin

                        la cuisine
                        l'art
                        la musique
                        la couture

                        votre armée
                        votre drapeau
                        votre hymne

                        même bousbir c même pas vous

                        c'est CRTLC+CTRLV

                        Commentaire


                        • #13
                          Hmida,
                          C'est pour ça que t'arrêtes pas de cliquer sur le bouton''j'aime''.

                          Commentaire


                          • #14
                            Noureddine Bougrouh a tout à fait raison.. et ceux qui disent la vérité chez les caporaux ont une seule issue : la prison ou l'assassinat ...

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà votre histoire à quoi elle se résume, tout y passe honneur dignité, femmes enfants, j'ai l'impression de parcourir l'ancien testament et particulièrement deutéronome quand j'observe la maroc


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X