Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Le siège est à nous et le restera » : la France dément mettre son siège à l’ONU à la disposition de l’UE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Le siège est à nous et le restera » : la France dément mettre son siège à l’ONU à la disposition de l’UE


    Le quotidien britannique « the Daily Telegraph » affirmait que la France serait prête à mettre à disposition de l’UE son siège de membre permanent au Conseil de sécurité de l’ONU. « Le siège est à nous et le restera », a démenti l’Elysée.

    suite nouvelobs

  • #2

    Ces anglais!!!
    ils refont le coup de Trafalgar.!!

    Commentaire


    • #3
      Mais comment la France a eu un siège au conseil de sécurité suite à sa défaite face à la wermacht ??
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hmida
        Mais comment la France a eu un siège au conseil de sécurité suite à sa défaite face à la wermacht ??
        Mais comment la Chine a eu un siège au conseil de sécurité suite à sa défaite face au Japon ?

        Commentaire


        • #5
          La Chine n'a pas capitulé à ma connaissance.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hmida
            La Chine n'a pas capitulé à ma connaissance.
            La Chine a été envahie et occupée pendant très longtemps par le Japon.
            Seule l'immensité du territoire a permis au gouvernement nationaliste chinois de se maintenir dans une zone hors de portée des Japonais.
            Comme pour beaucoup de pays, c'est intervention des USA et la victoire sur le Japon qui a permis à la Chine de retrouver sont intégrité territoriale.

            Commentaire


            • #7
              Cette mascarade devrait être retirée aux 5 pays Ou il vaut mieux que chaque continent ait son siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU

              Commentaire


              • #8
                Alibigoud.
                tu remarqueras pas qu'on s'acharne ces derniers temps sur la France,
                D'abord les russes avec Wagner et les USA et l'Australie avec le contrat des sous-marins.
                Ensuite la Suisse qui delaisse le rafale, après l'Allemagne qui montre des griffes devant elle.
                Et sur ce topic une attaque en règle d'un média qui lance l'OPA sur la place française au CS.
                Il se passe quoi au juste ?

                Commentaire


                • #9
                  La France utilise l'Europe quand elle se sent trop petite, mais souhaite quand même garder tous ses avantages personnels !

                  N'est ce pas ridicule !
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans les années a venir la France ne restera pas française deviendra arabe, africaine, afghane, indienne, chinoise, turque, ... Quand je visitais la France avant la pandémie j'ai toujours été étonné du nombre d'étrangers dans les rues, les transports, les gares,...
                    Dernière modification par MEC213, 22 septembre 2021, 17h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense avoir une piste ou un hypothèse qui peut partiellement expliquer cette situation.

                      Il y a pas longtemps la France a initié une réunion avec l'Iran, l'Irak et certains pays du moyen Orient sur le sujet de Daesh.

                      Je pense que les US n'ont pas du apprécier que l'Hexagone
                      se comporte en meneur avec les pays cités.

                      Allah 3alem...
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Anzoul
                        tu remarqueras pas qu'on s'acharne ces derniers temps sur la France,Il se passe quoi au juste ?
                        Une seule explication, c'est un complot. La main de l'étranger.
                        A force de fréquenter ce forum, j'ai pris des habitudes algériennes pour justifier les malheurs de mon pays.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MEC213
                          Dans les années a venir la France ne restera pas française deviendra arabe, africaine, afghane, indienne, chinoise, turque,
                          Que faites vous du "vivre ensemble", et de l'enrichissement apporté par une société multiculturelle, multi-ethnique, multi-religieuse etc etc... ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X