Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un officier déserteur algérien répond au Makhzen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un officier déserteur algérien répond au Makhzen

Les militaires deserteurs algériens et marocains sont tous d'accord sur un point : le Makhzen est un vrai danger pour la région. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

son heure viendra tôt ou tard au maghzen et ses commis avec

les mokokos sont devenus des hommes virtuels sur ce forum et peuvent se donner 1 peu d'importance

Commentaire

des vidéos, comme d'autres, mises en scène par la junte pour impressionner ze3ma. ça reste du bla bla et Infantilisme.

Commentaire

Mais vous devez adorer nos deserteurs

Faitez attentions aux infiltrés et agents doubles

Commentaire

Il s'agit d'un officier libre algérien qui a déserté algérienne après ce qui c'est passé dans les années 90. Ils critiquaient sans pitié le régime algérien.

Seulement, vous remarquez bien qu'ils rejoignent leurs frères déserteurs marocains sur un point : ils désignent tous le même coupable, le Makhzen.

Celui qui est ouvert d'esprit il verra la vérité mais le formaté d'esprit ne verra que du vent. Roufi3a alqalam !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Seulement, vous remarquez bien qu'ils rejoignent leurs frères déserteurs marocains sur un point : ils désignent tous le même coupable, le Makhzen.

coupable d'avoir provoqué penuries d'eau de produits alimentaires, d oxygène , d avoir mis le feu à la kabylie et pousser des citoyens à lyncher un innocent, ah j'oubliais aussi coupable de l'absence de canadairs pour éteindre ces incendies qu'il a provoqués....saleté de makhzen va...

Commentaire

Moroko,
              tes centaines de milliers de frères Marocains mangent tous les jours le pain Algérien et ils sont heureux chez nous

Commentaire

marrok59, va récupérer les bébés dans la mer entre sebta et melila, tout le monde sait que ce jeu est celui de ton amir, ne compare pas avec des incendies ou des pucs de cas qui voit la conso d'o2 augmenter, plusieurs pays ont y été confrontés même chez toi

sauf que chez vous personne ne bouge sinon c'est le mooth vous êtes les pluis grands mounafiqs et pleureuses du monde

Dernière modification par az99, 27 septembre 2021, 23h21.

Commentaire

coupable d'avoir provoqué penuries d'eau de produits alimentaires, d oxygène , d avoir mis le feu à la kabylie et pousser des citoyens à lyncher un innocent, ah j'oubliais aussi coupable de l'absence de canadairs pour éteindre ces incendies qu'il a provoqués....saleté de makhzen va...
                  Tu sais quoi, roufi3a alqalam sur des gens comme toi. Tu vas accéder directement au paradis et sans jugement !

Quand je lis des gens comme vous, je comprends rapidement le désespoir de cet ex militaire quant à la résistence de votre armée en cas de guerre.

Commentaire

Ces rigolos lobotomisés depuis 60 ans le "Makhzen" n'en a rien à cirer

Wallah, je le dis sincèrement, au Maroc, on trace notre chemin tranquillement de ce côté ci et on regarde avec sourire et stupéfaction ceux qui pensent qu'ils ont une supériorité morale ou qui pensent venir influencer dicter aux marocains en leur proposants du marxisme léninisme

Mais machi mouchkil, laissons la galerie s'amuser, on a un pays à continuer à developper. good luck...
                    Dernière modification par ayoub7, 28 septembre 2021, 02h39.

Commentaire

vous tracez tellement que vous etes une meute sur un forum algérien, je comprends vous avez besoin d'être rassuré ca fait peur une voie sans issue une impasse comme cela une zriba

les caincains qui courbent le dos parlent de lobotomisation n'est ce pas

Commentaire

bac -100 ans, quels ministres niveau raja luxe raja chaba

Commentaire

Chargement...
                        X