Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un officier déserteur algérien répond au Makhzen
Réduire
X
-
Il s'agit d'un officier libre algérien qui a déserté algérienne après ce qui c'est passé dans les années 90. Ils critiquaient sans pitié le régime algérien.
Seulement, vous remarquez bien qu'ils rejoignent leurs frères déserteurs marocains sur un point : ils désignent tous le même coupable, le Makhzen.
Celui qui est ouvert d'esprit il verra la vérité mais le formaté d'esprit ne verra que du vent. Roufi3a alqalam !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Seulement, vous remarquez bien qu'ils rejoignent leurs frères déserteurs marocains sur un point : ils désignent tous le même coupable, le Makhzen.
coupable d'avoir provoqué penuries d'eau de produits alimentaires, d oxygène , d avoir mis le feu à la kabylie et pousser des citoyens à lyncher un innocent, ah j'oubliais aussi coupable de l'absence de canadairs pour éteindre ces incendies qu'il a provoqués....saleté de makhzen va...
Commentaire
-
marrok59, va récupérer les bébés dans la mer entre sebta et melila, tout le monde sait que ce jeu est celui de ton amir, ne compare pas avec des incendies ou des pucs de cas qui voit la conso d'o2 augmenter, plusieurs pays ont y été confrontés même chez toi
sauf que chez vous personne ne bouge sinon c'est le mooth vous êtes les pluis grands mounafiqs et pleureuses du monde
Dernière modification par az99, 27 septembre 2021, 23h21.
Commentaire
-
coupable d'avoir provoqué penuries d'eau de produits alimentaires, d oxygène , d avoir mis le feu à la kabylie et pousser des citoyens à lyncher un innocent, ah j'oubliais aussi coupable de l'absence de canadairs pour éteindre ces incendies qu'il a provoqués....saleté de makhzen va...
Quand je lis des gens comme vous, je comprends rapidement le désespoir de cet ex militaire quant à la résistence de votre armée en cas de guerre.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Ces rigolos lobotomisés depuis 60 ans le "Makhzen" n'en a rien à cirer
Wallah, je le dis sincèrement, au Maroc, on trace notre chemin tranquillement de ce côté ci et on regarde avec sourire et stupéfaction ceux qui pensent qu'ils ont une supériorité morale ou qui pensent venir influencer dicter aux marocains en leur proposants du marxisme léninisme
Mais machi mouchkil, laissons la galerie s'amuser, on a un pays à continuer à developper. good luck...Dernière modification par ayoub7, 28 septembre 2021, 02h39.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire