Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La pénurie de semoule en Algérie relatée par les médias internationaux (video)
Réduire
X
-
Breton, nodjoud
Donc pour vous ces images de pénurie et bousculades en Algérie qui salissent l’image du pays sont soit des mensonges soit c’est normal ? C’est ça ce que j’ai compris !?
Commentaire
-
C'est un jeu de chasse au trésor dans la médina, le premiere qui trouve une batata est promu sergent. Tebboune et Compagnie font entrer l'Algérie dans une "Twilight Zone" où l'absurde devient la norme.
Commentaire
-
Apres la force frappante de Tebboune, voicI la semoule frappante…
hicham Abboud ne fait que relater des faits. S’en prendre au messager c’est faire le travail du bon cachiriste.
Commentaire
-
Acheter l3ds et loubya de la banque elle est bien bonne cella c’est une invention algérienne inédite ! Ça s’achète avec le RIB ou quoi ?
Le pays est foutu ! C’est grave , j’imagine le banquier faire des transactions de lentilles"La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."
Commentaire
-
Acheter l3ds et loubya de la banque elle est bien bonne cella c’est une invention algérienne inédite !
Ce qu'on voit dans la vidéo, récupéré bien sûr par un pauvre mkhazni, c'est simplement une solution momentanée pour pallier à la spéculation qui a touché certains produits alimentaires. Les prix de ces derniers ayant augmenté ces derniers jours, pour des raisons objectives, l'Etat a cru utile de libérer sur le marché des quantités de ses stocks stratégiques, à des prix moindres, dans le but de casser la spéculation. Ce qui explique ces longues files d'attente de quelques citoyens intéressés par le bon marché qui leur est offert. Sinon, ces denrées sont tout à fait disponibles partout au prix du marché réel.
Parfois je me pose des questions sur la santé mentale des mkhaznia et des 3ayyacha !
A sahbi, ghir bellati...
Commentaire
Commentaire