Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pénurie de semoule en Algérie relatée par les médias internationaux (video)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les caincains faut pas nous cacher cela n'ayez pas honte si on peut vous aider inch allah, j'ai ma soeur qui aide bcp les associations pour les trousseaux d'école au maroc

AICH EL MALIK on a faim mais AICH EL MALIK
    Dernière modification par az99, 08 octobre 2021, 17h15.

Commentaire

Ya rebbi ach had chouha pour la pomme de terre.

Commentaire

C'est un jeu de chasse au trésor dans la médina, le premiere qui trouve une batata est promu sergent. Tebboune et Compagnie font entrer l'Algérie dans une "Twilight Zone" où l'absurde devient la norme.

Commentaire

j'ai pas compris cette descente en force pour la PDT c'est quoi le problème ?

Commentaire

les caincains ne vous accrochez pas au vent ca sent l'arnaque, sortez de votre propagande bien que ce soit difficile, votre priorité elle est là dans la vidéo

LIBERTAD LIBERTAD

Commentaire

Chacun ses trafiquants

Commentaire

les caincains Nous c'est les grossistes vous c'est le sucre et le zetla

Commentaire

Breton, nodjoud

Donc pour vous ces images de pénurie et bousculades en Algérie qui salissent l’image du pays sont soit des mensonges soit c’est normal ? C’est ça ce que j’ai compris !?
                  Ces images truquées tu peux les rendre à ton mekhnez , viens ici et je te gaverais de nourriture de volaille !

Commentaire

C'est un jeu de chasse au trésor dans la médina, le premiere qui trouve une batata est promu sergent. Tebboune et Compagnie font entrer l'Algérie dans une "Twilight Zone" où l'absurde devient la norme.
                    L'absurde immonde et immorale c'est la queue des queue que tu fais toi et tes ayachas .

Commentaire

Ya rebbi ach had chouha pour la pomme de terre.

L'absurde immonde et immorale c'est la queue des queue que tu fais toi et tes ayachas .

Commentaire

Apres la force frappante de Tebboune, voicI la semoule frappante…

hicham Abboud ne fait que relater des faits. S’en prendre au messager c’est faire le travail du bon cachiriste.
                        Tu ferais mieux de protéger ta .... contre la queue des queue sous couvert de tourisme .

Commentaire

nous on préfère les témoins caincains

Commentaire

Liste n'est pas encore définitive :

Commentaire

Acheter l3ds et loubya de la banque elle est bien bonne cella c’est une invention algérienne inédite ! Ça s’achète avec le RIB ou quoi ?

Le pays est foutu ! C’est grave , j’imagine le banquier faire des transactions de lentilles
                              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Acheter l3ds et loubya de la banque elle est bien bonne cella c’est une invention algérienne inédite !
                                C'est quoi ce délire ? D'où sort cette énormité ?

Ce qu'on voit dans la vidéo, récupéré bien sûr par un pauvre mkhazni, c'est simplement une solution momentanée pour pallier à la spéculation qui a touché certains produits alimentaires. Les prix de ces derniers ayant augmenté ces derniers jours, pour des raisons objectives, l'Etat a cru utile de libérer sur le marché des quantités de ses stocks stratégiques, à des prix moindres, dans le but de casser la spéculation. Ce qui explique ces longues files d'attente de quelques citoyens intéressés par le bon marché qui leur est offert. Sinon, ces denrées sont tout à fait disponibles partout au prix du marché réel.

Parfois je me pose des questions sur la santé mentale des mkhaznia et des 3ayyacha !
                                A sahbi, ghir bellati...

Commentaire

Chargement...
                                X