Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite d'une délégation algérienne officielle conduite par Lamamra au tombeau de jugurtha à rome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hallucinant, ils sont incroyables ces mararik, même pour une visite d'un ministre algérien à un lieu lié à l'histoire algérienne, ils trouvent le moyen de polluer le sujet, et de dépiter leurs habituels propos crasseux. .

    Commentaire


    • #17
      Over

      Je vis à alger, l'eau coule a flot! Certaines communes un jour sur deux. Tout le monde possede une citerne, les coupures d'eau passent presque inaperçues.
      retour au sujets!
      La numidie s'étendait jusqu'au maroc , elle avait comme capitale, cirta, constantine aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Je vis à alger, l'eau coule a flot! Certaines communes un jour sur deux. Tout le monde possede une citerne, les coupures d'eau passent presque inaperçues.
        retour au sujets!

        tu peux aussi le dire à Aloha qui n'a pas d'eau...

        La numidie s'étendait jusqu'au maroc , elle avait comme capitale, cirta, constantine aujourd'hui.
        ils ont laissé quoi en architecture numide, cuisine numide, habits numide, traditions numide???? toi en ce jour là, tu vis comment ta numidité?

        Commentaire


        • #19

          les républicains populaires et démocratiques vont glorifier un roi mtn....va comprendre ces gens là.....et c'est le super mae qui le fait....bahdaltou votre pays....

          Quand on a que de tels propos à insérer autant fermer son clavier et son clapet.

          Les pays qui jadis étaient des monarchies (la France par exemple) devenus des républiques es ce pour autant qu'ils ont renier leur histoire et leurs souverains? ...
          Dernière modification par infinite1, 08 octobre 2021, 19h49.

          Commentaire


          • #20
            Dommage, il a fallu que Macron nous insulte pour que nos autorités se réconcilie avec notre histoire antique berbère

            Il n'est pas trop tard pour bien faire
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Quand on a que de tels propos à insérer autant fermer son clavier et son clapet.

              Les pays qui jadis étaient des monarchies (la France par exemple) devenus des républiques es ce pour autant qu'ils ont renier leur histoire et leurs souverains? ...

              pas de gymnastique ici, et c'est à toi de fermer le clapet, quand votre raison d'être est juste d'insulter le marocain parce qu'il vit dans un royaume et là vous allez chercher une source de fierté ou d'histoire ou de je ne sais quoi qui est justement un roi, un royaume....ben faudrait être cachir pour le faire...

              Commentaire


              • #22
                pas de gymnastique ici, et c'est à toi de fermer le clapet, quand votre raison d'être est juste d'insulter le marocain parce qu'il vit dans un royaume et là vous allez chercher une source de fierté ou d'histoire ou de je ne sais quoi qui est justement un roi, un royaume....ben faudrait être cachir pour le faire...

                Aussi loin que tu peux remonter sur ce site tu ne trouverais jamais une insulte de ma part contre le Maroc, ou contre la personne des intervenants (je te met au défit de relever un seul post) .

                Alors dire que puisque la junte qui nous gouverne se réclame d'une république, il est inconvenant quelle honore un Aguelidh Berbère, c'est vraiment du n'importe quoi, c'est même de l'insensé...

                Commentaire


                • #23
                  ils ont laissé quoi en architecture numide,








                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    cuisine numide,


                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      habits numide
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        Aussi loin que tu peux remonter sur ce site tu ne trouverais jamais une insulte de ma part contre le Maroc, ou contre la personne des intervenants (je te met au défit de relever un seul post) .

                        Alors dire que puisque la junte qui nous gouverne se réclame d'une république, il est inconvenant quelle honore un Aguelidh Berbère, c'est vraiment du n'importe quoi, c'est même de l'insensé...

                        je parle de ceux qui gouvernent chez toi....


                        Alors dire que puisque la junte qui nous gouverne se réclame d'une république, il est inconvenant quelle honore un Aguelidh Berbère,
                        elle honore un Aguelidh Berbère, et le même mae dz ramtane fait l'avocat d'une république arabe sur la terre des Berbères.....tu vois un peux la schizophrénie ou pas!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          traditions numide
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            il portait une jellaba, des babouches et ils mangeait du couscous alors, pour le couscous, c'était au tfaya ou aux légumes ou aux poissons ou couscous royal !!

                            Commentaire


                            • #29

                              la tborida en mode solo???

                              Commentaire


                              • #30
                                elle honore un Aguelidh Berbère, et le même mae dz ramtane fait l'avocat d'une république arabe sur la terre des Berbères.....tu vois un peux la schizophrénie ou pas!!!!

                                C'est deux sujets différents...Et si tu remonte mes topics, mes postes, tu verrais que c'est ce que j'ai toujours dénoncer et même d'une manière irascible ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X