Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étrangers et des Marocaines arrêtés pour prostitution à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des étrangers et des Marocaines arrêtés pour prostitution à Marrakech

    Des étrangers et des Marocaines arrêtés pour prostitution à Marrakech

    https://www.algerie-dz.com/forums/co...ostitution.jpg© Copyright : DR

    11 octobre 2021 - 19h20 - Société - Par: S.A

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont procédé à des interpellations massives dans une villa transformée en boîte de nuit où étaient organisées des soirées arrosées. Des filles mineures se trouvent parmi les personnes interpellées qui ont violé l’état d’urgence sanitaire.

    Suite à un signalement des voisins, les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont localisé une villa transformée en boîte de nuit réservée à la prostitution, à l’exploitation sexuelle des mineures et à la vente de boissons alcoolisée sans autorisation en ces temps de Covid-19. Ils ont ensuite fait irruption dans cette villa appartenant à un ressortissant étranger et de sa femme. En tout, 30 individus (clients et gérants) dont des filles mineures interpellés.

    À lire : Casablanca : soirée arrosée dans une villa, 11 personnes interpellées dont le fils d’un général

  • #2
    Le pays du sexe par excellence !

    Commentaire


    • #3
      Le pays du sexe par excellence
      C'est une tradition nationale millénaire chez eux, ils aiment bien accueillir les touristes européens et khaliji chez eux

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je propose au gouvernement marocains de réglementer ce métier, protégé ceux qui y travaillent et leur accorder leurs droits sociaux à l'instar ce qui a été fait dans le pays voisin. Car la prostitution a fait des ravages dans leurs villes avant de la réglementer.

        Prostitution en Algérie : Faut-il réglementer la prostitution ?

        Elles sont des milliers à errer dans les grands boulevards, les rues, les dancings, les hôtels de passe, les cabarets, en bordures de mer, de carcasses les véhicule, les gourbis, et aux alentours des résidences universitaires. Elles sont faciles à repérer, souvent, avec une tenue très légère, en plus d'un maquillage parfois offensant, qui attire l'attention des « prédateurs » et de simples curieux. Leur nombre échappe aux calculettes de l'Etat (pas de statistiques officielles).
        Fuyant le mal et la mal – traitance des conjoints, des parents aux idées archaïques (patriarcat oblige !). La moyenne d'âge de ces filles de joie varie entre 18 et 45 ans, encore ces derniers temps, on voit apparaître des filles à fleur d'âge. La plupart de ces filles minettes se sont – en majorité – enfuies de la maison de leurs parents et/ou centres de rééducations. Dans la plupart des cas, elles se prostituent pour gagner de l ́argent ou pour trouver à se loger.
        Ces femmes aux mœurs légères (2) se retrouvent au bas du pavé ; avec comme seul gagne pain « le plus vieux métier du monde ! ». Cette phrase que l'on entend partout : « La prostitution est le plus vieux métier du monde » a pour seul but de justifier la marchandisation du corps humain.
        Certaines villes algériennes – pour ne citer que les plus « médiatisées », (Oran, Tlemcen, Annaba, Bejaia, Tizi – Ouzou, Sétif, Sidi Bel Abbes, Alger, Bordj Bourraredj) sont devenues en l'espace de quelques années la plaque tournante de la prostitution, et pullulent, paradoxalement, de travailleuses du sexe, créant ainsi de nouveaux problèmes d'ordre sanitaire et sociétal, surtout après la fermeture de plusieurs – pour ne pas dire la majorité – des maisons de tolérance et aussi des bars discothèques, le phénomène s'est amplifié et est devenu incontrôlable ! Les endroits, où opèrent ces prostituées et leurs proxénètes sont connus presque par tout le monde. Les réseaux de la prostitution sont très bien organisés, bénéficient même de couvertures. Depuis 1995, on constate aussi un essor prodigieux d ́hôtels de luxe, où la prostitution fleurit « légalement. »
        Dernière modification par rincon, 12 octobre 2021, 08h59.

        Commentaire


        • #5
          Ça se passe entre locaux tout comme partout dans le reste du monde. Le Maroc est devenu la mecque des pédophiles et du tourisme sexuel attirant les bedonnants libidineux des pays du Golfe et autres vieux pervers européens.
          Dernière modification par Nodjoud, 12 octobre 2021, 08h56.

          Commentaire


          • #6
            Chacun a sa clientèle. Wlidat Mama Fransa font vidange et apprécient la chaire

            Commentaire


            • #7
              Et je clos ce sujet...je ne veux pas aller plus loin dans l'insulte des algériennes y a à boire et à manger (qui ne sont pour rien)

              Commentaire

              Chargement...
              X