Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune à propos du makhzen : il voit quelque chose ça leur appartient il entend parler c'est 50%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune à propos du makhzen : il voit quelque chose ça leur appartient il entend parler c'est 50%

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Pauvre Algérie, les algériens méritent mieux que ça. On dirait un citoyen lamda autour d'une table au coin d'un café du village. Quand on manque l'art de discours, on fait le Clown pour cacher son malaise.

    Commentaire


    • #3
      Ceux qui ont tout compris :

      Commentaire


      • #4
        Wallah, et je ne plaisante pas, les discussions que j'ai avec le vendeur de pépites du coin sont plus profondes et plus sophistiquées que ces interviews.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Entre un président Boutiflika qui n'a pas sorti un mot sur une période de plus de 5 ans et un président bavard qui chaque semaine fait son show pour ne rien dire, l'algerie mérite mieux

          Commentaire


          • #6
            La formule résume bien l'expansionisme de la zriba
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              enfin un propos qui tient la route...
              Les Marocains sont vraiment comme il dit: ils voient un truc, c'est à eux ! ca leur appartient! Ils sont les premiers au monde à l'avoir eu etc...
              Le dernier truc que j'ai lu sur FB. Les Marocains ont inventé le sfenj il y a mille ans héhéhé

              Un jour peut-être, un Marocain me dira honnêtement, pourquoi ils sont comme ca...

              Commentaire


              • #8
                La formule résume bien l'expansionisme de la zriba
                Une Zriba qui a une identité et une histoire

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont soif d'exister tellement ils sont ignorés.
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont soif d'exister tellement ils sont ignorés.
                    Exactement, le Makhzen ignore la junte comme c'est pas possible ... d'ou sa rage !

                    Commentaire


                    • #11
                      Une Zriba qui a une identité et une histoire
                      Identité : Dar Essiba
                      Histoire : Marrakech et ses environs...

                      Commentaire


                      • #12
                        Identité : Dar Essiba
                        Histoire : Marrakech et ses environs...
                        L'histoire nous révèle pas mal de choses effectivement !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le niveau est bien bas.

                          Comment des futilités des réseaux sociaux deviennent des affaires d'État, Franchement c'est plus dramatique que ce que je pensais.

                          Argumentation 0
                          Réalités académique 0
                          Vision claire 0
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            Champions de la projection

                            non non, comme j'ai dit auparavant, les marocains n'ont rien à prouver vraiment. Le monde entier connait le Maroc et très rarement l'Algérie. C'est un fait qui est très révélateur en soi.

                            Je pense que le besoin de montrer qu'il existe est superbement incarné par Tebboune. ça fait 2 ans qu'il cherche une reponse du Maroc. Mais walou le pauvre.... Noukhal, ignorance totale, meme pas une phrase pour répondre au rass tarro Bac-10


                            Dernière modification par ayoub7, 17 octobre 2021, 19h15.
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              Tebboune. ça fait 2 ans qu'il cherche une reponse du Maroc. Mais walou le pauvre.... Noukhal, ignorance totale,
                              Ne sois pas vilain menteur...

                              on a connu surtout l'inverse..
                              des années de suppliques de M6 pour l'ouverture des frontières, avec zéro réponse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X