Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat américain à Dakhla : désillusion pour le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    personne n'a dit qu'il y en avait un j'ai dit aux neutres: attendez un peux

    c'est mignon comment tu demandes un vidéo, deux années que votre rejeton nous fait la guerre, pas de vidéo, et tu crois toi qu'il y a une guerre, mais pour le petit consul US, tu viens comme un mignon demander une vidéo

    Commentaire


    • #17
      les revendications de nos amis algeriens bien qu'illégitimes ils devraient etre entendu, s'il veulent voir un consulat americain à laayoune, il faut pas leur refuser.
      bourita devra reprendre son ciseau et partir à la recherche de ce consulat, ils ne lacheront pas le morceau

      inutile d'essayer de s'en debarasser, leur regime militaire mafieux leur a mis dans la tete que ce qui se passe chez le voisin nord africain est plus importat que tout. il faut faire avec

      Commentaire


      • #18
        Pourtant il y a plusieurs mois vous nous avez emmerdé avec une vidéo montrant l'ouverture d'un consulat us dans le Sahara ... Ahcham, tu es un Universitaire

        Commentaire


        • #19
          y a pas plus universitaire que toi tu l'as dans le sang...

          dis moi juste toi le neutres, pourquoi tu t'emmerdes avec un consulat des States, attend je t'ai dit, mtn que tu as bien avalé celui des émirats vos parrain, vous allez avalez bientôt celui des states...

          le dossier du sahara est clos, trouvez vous autre chose je te dis...

          Commentaire


          • #20
            Si ce consulat US finit par réellement voir le jour à Dakhla ou Laayoune, je vous jure que je deviendrais un fervant supporteur de la thèse de la marocanité du SO

            Commentaire


            • #21
              niet, tu gardes ton soutien pour le polisario, le soutien dz ramène tout le temps la poisse, la preuve ils sont sous des tentes depuis 75....

              Commentaire


              • #22
                Consulat américain à Dakhla : désillusion pour le Maroc
                Oui,
                C'est un couaque diplomatique mais pas dans le sens de vos iinterpretations,
                Ce n'est pas l'administration Biden qui bloque les fonds mais la commission du Congres,
                Et ce bloquage n'est que pour la construction d'un edifice et qui plus est pour uniquement l'annee 2022

                Ce qui prouve au moin une chose,
                C'est bien la reconnaissance officielle du sahara marocain par l'executif americain sous la forme d'un decret presidentiel qui n'a pas été annulé par un vote des 2/3 du congres et du sénat (sous réserve d'une erreur de ma part).

                Et pour ce qui est de désillusion d'un sahara marocain,
                C'est encore une de vos désillusion d'y croire.

                C'est irréversible dans le sens que le Maroc est indéboulonnable de son sahara.
                Et que maintenant,

                Nous sommes au stade de batailles des transformations des reconnaissances implicites en reconnaissances explicites.

                Et ce n'est pas la dizaine de deputes et senateurs qui fera plier Biden.

                Et l'edifice du consulat n'est que partie remise

                Dernière modification par manneke, 21 octobre 2021, 10h48.

                Commentaire


                • #23
                  De gifle en gifle....le makhzen est aux abois....

                  Commentaire


                  • #24
                    De gifle en gifle....le makhzen est aux abois....
                    Libre a toi d'y croire,

                    toi qui attend désespérément l'illusion d'un Maroc sans son sahara..


                    ​​​

                    Commentaire


                    • #25


                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #26

                        Si ce consulat US finit par réellement voir le jour à Dakhla ou Laayoune, je vous jure que je deviendrais un fervant supporteur de la thèse de la marocanité du SO

                        c'est bien noté, et tout le monde ici en sera témoin , ce que tu as pas compris ou que tu ne veux pas comprendre, c'es que un groupe de 9 sénateurs seulement , sur 100 s'oppose à la construction de ce consulat, tu crois vraiment que ce groupe aura assez de poids pour annuler ce projet ? 26 sénateurs ont exigé de biden qu'il annule la décision du 10 décembre ils n'ont pas été écoutés, alors 9 sénateurs donc 3 fois moins, imagine le résultat....

                        Commentaire


                        • #27
                          Si ce consulat US finit par réellement voir le jour à Dakhla ou Laayoune, je vous jure que je deviendrais un fervant supporteur de la thèse de la marocanité du SO
                          La marocanité du Sahara est déjà rentré directement par le Nif, comme la COVID avec la reprise de Guergarate. Consulat américain ou 20 autres consulats présents ou pas n'y changeront absolument rien

                          Il reste 2 choix pour Alger, pas 3:

                          - Attaquer le Maroc pour le faire sortir Manu militari de ses terres
                          - Accuser la défaite et arréter de dépenser le temps, l'energie et les sous des algériens pour récolter du vent..

                          C'eeeeest tout.

                          Meme si les US deviennent fous et retirent même leur reconnaissance pour s'aligner sur le camp de l'Est et la Russie, ça n'y changera absolument rien...
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            "toi qui attend désespérément l'illusion d'un Maroc sans son sahara.."

                            20 % sont entre les mains des sahraouis..... gallek souveraineté....

                            Commentaire


                            • #29

                              20 % sont entre les mains des sahraouis..... gallek souveraineté....

                              oui quand ils ne croisent pas de drones ou qu'ils n'abandonnent pas leurs sandales pour fuir plus rapidement...

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelles 20%
                                Tu crois à la télé algérienne APS et SPS

                                1- si c vrai pourquoi ils sont toujours au Tindoufistan
                                2- Tout ce qui y bouge dans la zone tampon va etre brulé, Bendir & co sont morts là


                                Gallak libérés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X