Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au moins 43 Harragas algériens dont des femmes et des enfants portés disparus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jeudi 14 octobre 2021
    24 migrants clandestins marocains de Fès dont 5 membres d'une même famille morts en mer au sud de l’Espagne
    ça veut dire que tu es content de ce qui se passe aux Algériens et comme si rien n'était ? ou le sujet fait tellement mal que tu préférés parler du Maroc ?

T'es pas obligé de répondre ! j'ai ma petite idée

Commentaire

ça veut dire que tu es content de ce qui se passe aux Algériens et comme si rien n'était ? ou le sujet fait tellement mal que tu préférés parler du Maroc ?
      Puisque le Moatoz fais si bien le relais avec ses moatozeries je ne vais pas chercher ailleurs qu'ici , et ta petite idée ne refleterait que toi .

Commentaire

Puisque le Moatoz fais si bien le relais
        Le malheur des autre n'est pas un registre de commerce !

Commentaire

au moins 43 Harragas algériens dont des femmes et des enfants portés disparus
          Malheureusement pour les jeunes algériens, le futur sera encore plus sombre que le présent. Tous les moyens de l'Algerie sont orientés vers la nuisance du Maroc et la création de la fitna dans la région maghrébine et pas pour construire un avenir pour les jeunes.
          Les pays influents de l'Europe doivent aider le Hirak à se débarrasser de cette de junte et ils doivent comprendre qu'à moyen et long terme l'utlisation de cette junte comme suppôt de leur politique de division dans la région, c'est une politique contre-productif.
          Dernière modification par Ichweiter, 24 octobre 2021, 15h13.

Commentaire

Chargement...
          X