Meme pas le courage de parler d'un sujet ! T'es pas le seul !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le gouvernement Algérien étudie des sanctions économiques contre le Maroc
Réduire
X
-
Si j'ai bien compris bien les analystes Israelo-marocains sortent la bague magique puis ils vous apprennent comment être des 3yachas de haut niveau. Il y a un livre excellent de L'Idiot de Dostoïevski que vous devez lire.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Si j'ai bien compris bien les analystes Israelo-marocains
inutile de voir les Marocains ou les Israéliens partout
Commentaire
-
toute cette propagande dz et bouillonnement dz est le resultat de la noukhala du Maroc, plus le Maroc les ignore, plus ils deviennent pathétique....ils ont pensé à Bourguiba avec son goulnaklima, sba7na f dlima, normal, ils n'ont tjr pas mis à jour leurs logiciel...et ils n'auront que noukhala....
Commentaire
-
On dirait que l'Algérie des généraux ont compris qu'ils ne valent rien pour le Makhzen en les ignorant !
Logique que le gouvernement DZ montre sa frustration vue que le Makhzen n'a pas voulu jouer le jeu de la junte afin calmer la rue .
Entre temps, le Maroc travaille et gagne des points en silence .
Commentaire
-
celui qui ignore l'autre ne vient pas.....je ne suis pas dans un forum marocain pour faire l'éloge de l'Algérie ni de m'immiscer dans les affaire marocaines
le titre du Topic:
Le gouvernement Algérien étudie des sanctions économiques contre le Maroc
ben c'est les affaires marocaines dont on parle mtn...si tu veux des topics sur FA que entre Algériens, demande aux admins de changer la charte.....
Commentaire
Commentaire