Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement Algérien étudie des sanctions économiques contre le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Meme pas le courage de parler d'un sujet ! T'es pas le seul !

Commentaire

Les analystes des sionistes? Que dieu les protèges.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Plus les sionistes , les Israeliens selon Tebboune et Laamamra

Commentaire

Si j'ai bien compris bien les analystes Israelo-marocains sortent la bague magique puis ils vous apprennent comment être des 3yachas de haut niveau. Il y a un livre excellent de L'Idiot de Dostoïevski que vous devez lire.

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Si j'ai bien compris bien les analystes Israelo-marocains
            Tu n'as rien compris, puisque c'est Anouar Malek ( Algérien ) qui a des sources qui disent que la junte militaire au pouvoir étudie des sanctions contre le Maroc !

inutile de voir les Marocains ou les Israéliens partout

Commentaire

le gaz l'ammoniaque, la main d'œuvre,, et votre phosphate est subordonné a l'ammoniaque, pour vos engrais azotées.

Commentaire

pas de gaz, pas d'anomique pour vos engrais azotés, pas de migrants, pas de survol, et chacun dans son coin

Commentaire

L' Algérie n' importe rien du Maroc depuis 1963
                  Gone with the Wind.........

Commentaire

Tebboune va nous faire un embargo les gars. Plus de pattes de poulets dans le couscous le vendredi...

Commentaire

toute cette propagande dz et bouillonnement dz est le resultat de la noukhala du Maroc, plus le Maroc les ignore, plus ils deviennent pathétique....ils ont pensé à Bourguiba avec son goulnaklima, sba7na f dlima, normal, ils n'ont tjr pas mis à jour leurs logiciel...et ils n'auront que noukhala....

Commentaire

On dirait que l'Algérie des généraux ont compris qu'ils ne valent rien pour le Makhzen en les ignorant !

Logique que le gouvernement DZ montre sa frustration vue que le Makhzen n'a pas voulu jouer le jeu de la junte afin calmer la rue .

Entre temps, le Maroc travaille et gagne des points en silence .

Commentaire

ils se cherchent une légitimé à l'international et pensent comme des idiots qu'ils l'auront sur le dos du makhzen....juste pathétique....

Commentaire

celui qui ignore l'autre ne vient pas.....je ne suis pas dans un forum marocain pour faire l'éloge de l'Algérie ni de m'immiscer dans les affaire marocaines

Commentaire

celui qui ignore l'autre ne vient pas.....je ne suis pas dans un forum marocain
                              Exactement le même niveau des Bac -10 qui pensent que la politique internationale passe par FA !

Commentaire

celui qui ignore l'autre ne vient pas.....je ne suis pas dans un forum marocain pour faire l'éloge de l'Algérie ni de m'immiscer dans les affaire marocaines

le titre du Topic:

Le gouvernement Algérien étudie des sanctions économiques contre le Maroc

ben c'est les affaires marocaines dont on parle mtn...si tu veux des topics sur FA que entre Algériens, demande aux admins de changer la charte.....

Commentaire

Chargement...
                                X