Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Russie accuse le journal Echorouk de désinformation
..les russes vous ont recadré point final !! non mais !!
Ils ont rappelé leur ambassadeur et coupé les relations diplomatiques avec l'Algerie, avec l'Iran ils se bousculent aux portes du makhnez pour demander pardon ...
L'article de oumbar au post 1 concerne AL-SHOUROUK qui est un média Égyptien :
Al-Shorouk
Mais tu le fais exprès où quoi ?
Le site du ministère des affaires étrangères russe a publié le lien vers l'article en question, et c'est bien echourouk algérien
Mais tu le fais exprès où quoi ?
Le site du ministère des affaires étrangères russe a publié le lien vers l'article en question, et c'est bien echourouk algérien
Avec des selons , le maroc serait sur la lune avant les américains..
selon l'agence oficielle TASS
Tiens en voilà une belle pour toi :
Selon overclouneur je serait houari16 et selon le360.ma je serais m6 .
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Ma tehchemch?!!
tu reviens à tes habitudes,et tes insultes ya stall..
C'est compréhensible,les russes vous l'ont fourré a deux reprises en une seule journée.
Kammadha o skot ya stall.
Vous êtes un personnage qui ne mérite pas d’être dans ce forum.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Encore une preuve que le regime militaire d'Alger est complètement expiré... Essayant des combines de l'ere de la 2nde guerre mondiale en oubliant qu'a l'ère numerique, on est tous connecté et on ne peut pas dire tout et n'importe quoi
Commentaire