Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie accuse le journal Echorouk de désinformation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour moi lehmar qui vous sert de ministre porte voix de la propagande dz est plus pire,plus diabolique que Goebbels,ce dernier n'a pas quitté le navire ce que ne manquera de faire sans hésitation lehmar belhimer.

Mieux encore, (regrettable hélas pour ses enfants). La défaite de l’Allemagne, s'est accompagnée de sa mort, de celle de sa femme et de ses cinq enfants par suicide. Un geste de "lâcheté" certes, mais doublé de courage à défaut d’héroïsme, que tous les B'lhmar algériens passés, présents ou à venir n'oserons. (ce qui n'est pas souhaitable évidemment surtout concernant les enfants).
    Dernière modification par infinite1, 30 octobre 2021, 19h36.

Commentaire

En partant du fait que les russes savent très bien comment fonctionnent les médias algériens, on peut facilement en conclure que le message du MAE russe s'adresse en réalité au régime. Une façon de lui dire, laisse la Russie loin de votre propagande anti-marocaine.

Commentaire

En partant du fait que les russes savent très bien comment fonctionnent les médias algériens, on peut facilement en conclure que le message du MAE russe s'adresse en réalité au régime. Une façon de lui dire, laisse la Russie loin de votre propagande anti-marocaine.
        C'etait aussi mon impression et je le partage totalement.

La Russie joue le double jeux sur le dossier du sahara mais il l'affiche sans porter préjudice aux interets du Maroc qui ferme les yeux sachant que s'abstenir, c'est voté dans le sens de la majorité.

Commentaire

La Russie défend ses interêts, tout le contraire du régime algérien, qui s'en fout de l'Algerie et des algériens.

Commentaire

Chargement...
          X