VENDREDI 29 OCTOBRE 2021
Par Sidi Maatala / ECS
ECS. Bir Lehlu. | Les unités de l'Armée de libération sahraouie ont mené de nouvelles attaques contre des positions et des retranchements des forces d'occupation marocaines stationnées dans le secteur de Mahbes, selon le communiqué militaire n°352, auquel ECSAHARAUI a eu accès.
Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie ont bombardé les terriers et les tranchées des forces d'occupation marocaines stationnées dans la région de Laagad dans le secteur de Mahbes, selon le rapport de guerre no. 352 délivré par le ministère de la Défense nationale.
Le rapport de guerre a souligné que les détachements avancés de l'armée sahraouie ont intensifié leurs bombardements vendredi contre les terriers et les tranchées des soldats d'occupation dans la région de Laagad dans le secteur de Mahbes.
D'autres détachements de l'Armée populaire de libération sahraouie ont concentré leurs bombardements jeudi sur des concentrations de soldats d'occupation dans les secteurs d'Umaytir Lamjainza, Abeirat Tanushad, Rus Sabti, Udey Al-Dhamran et Graret Al-Attasa dans le secteur de Mahbes.
Les attaques de l'Armée populaire de libération sahraouie se poursuivent, ciblant les forces d'occupation marocaines, qui ont subi de graves pertes en vies humaines et en matériel le long du mur de la honte.
Commentaire