Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ONU : Le Maroc se félicite de la résolution sur le Sahara, colère au Polisario ..
la résolution demande des négociations afin d'aboutir à un référendum... Le polisario en profite pour dire référendum ou la guerre..
Tout le reste c du pipeau
Vous êtes exactement comme votre régime: vous vivez dans un autre monde et dans un autre âge. Sache que la distorsion de la réalité ne peut amèner qu'a l'échec. une loi toute naturelle.
lors de son premier voyage officiel à washington, Bouteflika été recu par alan Greenspan et georges walker bush. Il a déclaré publiquement : je ne vais pas faire des accords avec les usa pour des macdos et un strapontin.
lors de son premier voyage officiel à washington, Bouteflika été recu par alan Greenspan et georges walker bush. Il a déclaré publiquement : je ne vais pas faire des accords avec les usa pour des macdos et un strapontin.
Bouteflika est un nul, il ne savait pas que l'administration americaine avait zéro influence sur la stratégie d'implémentation de McDo. On lui pardonne, il ne sait pas non plus ce qu'est un PC
Il ne t'a pas dit ce qu'il a fait avec 1200 milliards de dollars surtout?
Commentaire