Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRAN : "AU MOINDRE AGISSEMENT, ISRAËL" MOURRA!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IRAN : "AU MOINDRE AGISSEMENT, ISRAËL" MOURRA!"

    Par tourtaux-jacques
    Le 12/11/2021

    Les sanctions ne pourront rien contre nos drones (G. Hajizadeh)


    Le commandant de l'armée de l'air du CGRI dit que les drones iraniens sont devenus une épine dans le pied des ennemis.

    Le général Amir Ali Hajizadeh a déclaré: « Les ennemis ont essayé pendant des années d’imposer l’embargo sur les armes à l'encontre de l'Iran, mais ils n’ont pas réussi à concrétiser leur dessein. »

    En marge de la cérémonie de commémoration des martyrs des forces aérospatiales du CGRI, le général Hajizadeh a indiqué : « Aujourd'hui, la sécurité du pays est extraordinaire et nous n'avons pas besoin de parler de notre capacité. »

    Le haut commandant du CGRI a souligné : « Les drones de la République islamique sont devenus une épine dans le pied des ennemis aujourd'hui à tel point qu’ils disent qu’ils devraient nous limiter. Bien sûr, les ennemis ont tenté pendant plusieurs années de nous imposer l’embargo sur les armes et ne nous ont pas permis d’importer d'équipements militaires, mais ils n'ont pas réussi. »

    Il convient de noter qu’une bonne illustration des propos du commandant des forces aérospatiales du CGRI sur le test réussi des drones du CGRI est la récente utilisation du drone électronique et antiradiation « Omid » depuis la surface de la mer.

    « Aujourd'hui, nous avons, précise le général du CGRI, atteint les bons points dans le domaine de la défense, de l'armée et de la sécurité, et à l'ombre de cette sécurité, nous devons être actifs dans d'autres domaines et résoudre les problèmes les uns après les autres. »

    Il a poursuivi : « Le régime sioniste est le seul régime au monde qui parle de sa survie et de son existence. Cependant, le régime qui parle de son existence est voué au déclin et un tel régime ne peut pas parler d'un autre pays. Par ailleurs, les menaces que ce régime profère à l’encontre des autres pays sont inefficaces au niveau international. »

    Israël paniqué par les capacités militaires iraniennes

    Le dévoilement de capacités militaires iraniennes a pris les cercles militaires israéliens au dépourvu.

    Le commandant de l'espace aérien du Corps des gardiens de la Révolution islamique a déclaré : « Les responsables du régime sioniste savent bien qu'ils peuvent être déclencheur d’[une guerre], mais ce sont nous qui définissons la fin de la guerre ; la fin de cet aventurisme est la destruction du régime sioniste. S'ils nous donnent un prétexte, ils signent leur déclin prématuré. »

    french presstv iran
    Dernière modification par Elghifari, 12 novembre 2021, 00h16.

  • #2
    Bravo à l'Iran ! Il a développé ses armements malgré les sanctions et les sabotages israéliens et les assassinats contre ses experts.

    L'Iran fait trembler l'entité sioniste.

    L'Iran aide efficacement les Palestiniens en armements.

    L'Iran aide les yéménites dans leurs luttes héroïques contre l'Arabie de l'Islam et de la Mecque.

    Nos hadjis continuent leur hadj en Arabie de l'Islam !!

    Où est l'islam des musulmans ?

    Commentaire


    • #3
      @Ghifari,

      Avec la quantite que l'Iran a pu enrichir, qui selon les experts, est assez pour fabriquer 3 bombes nucleaires, l'Iran n'est plus en etat de faiblesse pour negocier sur son programme nucleaire. L'intimidation sioniste n'a abouti a rien sauf a plusieurs KG d'uranium enrichi a 60% si ce n'est pas plus. Les Perses prennent le diable ( oncle sam) par ses cornes. Plus les negociations durent, plus l'Iran enrichit plus de quantite. Comme avait dit le nouveau premier ministre sioniste, les pourparlers n'arretent pas les centrifugeuses a tourner. Les laches sionistes ne veulent pas assumer leur assasinat de Mohsein Fakhrezadeh.

      Commentaire


      • #4
        Ok teheran !

        y a juste un petit probleme, vous n'avez pas encore fini votre bombe nucléaire et Israel en a 240 et tout l'arsenal américain en backup dont elle peut disposer avec un claquement de doigts.

        Un peu d'eau froide sur le visage ferait du bien.

        Commentaire


        • #5
          @Ayoub7,

          Elle peut en avoir un million. Pour Israel, c'est sa survie qui est en jeux. Une seule bombe peut aneantir ce petit bled. Ce n'est pas le cas avec l'Iran. L'Iran aurait avec la bombe A de quoi se baser en cas de negociation. Israel aussi ne peut plus intimider les pays de l'axe de la resistance si l'Iran devient militairement nucleaire. l'Iran serait parmi le club des pays ayant le gros baton.

          Une chose qui te depasse aussi. En cas ou l'Iran devient nucleaire, l'Arabie Saudite s'en suit a cout sur a devenir aussi nucleaire puis l'Egypte et la Jordanie. Comme quoi, la dissuation nucleaire ne serait jamais l'exclusivite des terroristes israeliens. Israel fait tout pour ne pas pedre sa dissuation nucleaire. Deja grace a la course contre l'Iran, l'Arabie Saudite produit deja la tarte jaune ( Yellow cake).

          Les Perses menent le jeux des echecs tres bien contre les bedouins et leurs cousins usuppateur dans la region. Les Perses ont pu manipuler meme l'oncle sam en le poussant a des guerres qui les ( perses) beneficie directement ( Afghanistan et l'Irak). Les Perses peuvent donner KO aux Ashkenazes.
          Dernière modification par Issabrahimi, 12 novembre 2021, 03h42.

          Commentaire


          • #6
            AU MOINDRE AGISSEMENT, ISRAËL" MOURRA!
            Si on suit le raisonnement : ça veut dire que l'Iran est capable de finir avec Israel MAIS elle ne veut pas le faire !!!!

            ils sont trop sympa les Iraniens avec les juifs !

            C'est vrai qu'ils prennent les arabes pour des imbéciles

            Commentaire


            • #7
              FEZ

              Ils ne sont pas sympas. Ils ne veulent pas tomber dans le piege de Sadam ou les Yankees peuvent creer une coallition contre eux pour les attaquer. La doctrine militaire de l'Iran c'est la patience strategique. L'essentiel qu'elle peut tjrs semer le desorder si jamais les Sionistes ou les Yankees les attaquent. Ils ont leur milice ( Hizb ALlah, Fatymioun en Syrie et Hamas) pour bien narguer les sionsites comme Ansar Allah ( Houthi) nargue encore l'Arabie Saudite.

              Une cerise sur le gateau, la CIA vient de publiquer que le Hizb Allah a reussi d'avoir plusieurs unites de DCA Iranienne Khrodad. Le meme systeme qui a abbatu un drone Americain qui survolait le Golf.
              Dernière modification par Issabrahimi, 12 novembre 2021, 03h45.

              Commentaire


              • #8
                Ils ne sont pas sympas. Ils ne veulent pas tomber dans le piege de Sadam
                Saddam savait finir définitivement avec le Q8 ?

                Commentaire


                • #9
                  @Fez,

                  Sadam ressemblait plus a votre H2. Les deux ont occupes des terres qui ne leur appartient pas. Les Perses ont pu cree des milices partout qui les protegent. Ils n'ont pas eu a envoyer leurs soldats. Il faut etre fin stratege pour apprecier le genie perse.

                  L'autre probleme qui derange les yankees et les sionistes, le savoir faire Iranien dans le domaine nucleaire ne peut pas etre defait. On ne peut pas defaire le KNOW HOW nucleaire. l'Iran a montre qu'il peut enrichir l'uranium a 60% et plus. Il fabrique les vecteurs pour les lancer ( missiles). Quand tu maitrises ces deux choses ( enrichissement et fabrication de vecteur), creer la bombe est un jeux d'enfant. Donc, accord ou sans accord, le savoir faire Iranien dans le domaine nucleaire n'est pas effaçable. L'Iran a rejoint les rares pays qui peuvent devenir militairement nucleaire si ils veulent comme l'Australie, l'Afrique du sud et le Japon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si Iran veut revenir 200 ans en arrière et revivre 1821 en 2021, il n'a qu'attaquer Israel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sadam ressemblait plus a votre H2
                      Ose donc comparer le comparable ( désolé j'ai pas lu le reste )

                      Commentaire


                      • #12
                        Si Iran veut revenir 200 ans en arrière et revivre 1821 en 2021, il n'a qu'attaquer Israel.
                        l'Iran est quand même intelligent, elle n'osera pas s'aventurer comme ça , elle sait qu'il y'a tout un monde derrière , contrairement à des bac -10

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X