
Le 12/11/2021
Les sanctions ne pourront rien contre nos drones (G. Hajizadeh)
Le commandant de l'armée de l'air du CGRI dit que les drones iraniens sont devenus une épine dans le pied des ennemis.
Le général Amir Ali Hajizadeh a déclaré: « Les ennemis ont essayé pendant des années d’imposer l’embargo sur les armes à l'encontre de l'Iran, mais ils n’ont pas réussi à concrétiser leur dessein. »
En marge de la cérémonie de commémoration des martyrs des forces aérospatiales du CGRI, le général Hajizadeh a indiqué : « Aujourd'hui, la sécurité du pays est extraordinaire et nous n'avons pas besoin de parler de notre capacité. »
Le haut commandant du CGRI a souligné : « Les drones de la République islamique sont devenus une épine dans le pied des ennemis aujourd'hui à tel point qu’ils disent qu’ils devraient nous limiter. Bien sûr, les ennemis ont tenté pendant plusieurs années de nous imposer l’embargo sur les armes et ne nous ont pas permis d’importer d'équipements militaires, mais ils n'ont pas réussi. »
Il convient de noter qu’une bonne illustration des propos du commandant des forces aérospatiales du CGRI sur le test réussi des drones du CGRI est la récente utilisation du drone électronique et antiradiation « Omid » depuis la surface de la mer.
« Aujourd'hui, nous avons, précise le général du CGRI, atteint les bons points dans le domaine de la défense, de l'armée et de la sécurité, et à l'ombre de cette sécurité, nous devons être actifs dans d'autres domaines et résoudre les problèmes les uns après les autres. »
Il a poursuivi : « Le régime sioniste est le seul régime au monde qui parle de sa survie et de son existence. Cependant, le régime qui parle de son existence est voué au déclin et un tel régime ne peut pas parler d'un autre pays. Par ailleurs, les menaces que ce régime profère à l’encontre des autres pays sont inefficaces au niveau international. »
Israël paniqué par les capacités militaires iraniennes
Le dévoilement de capacités militaires iraniennes a pris les cercles militaires israéliens au dépourvu.
Le commandant de l'espace aérien du Corps des gardiens de la Révolution islamique a déclaré : « Les responsables du régime sioniste savent bien qu'ils peuvent être déclencheur d’[une guerre], mais ce sont nous qui définissons la fin de la guerre ; la fin de cet aventurisme est la destruction du régime sioniste. S'ils nous donnent un prétexte, ils signent leur déclin prématuré. »
french presstv iran
Commentaire