tu pourras visiter le mur des lamentations et tel aviv .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Israël: l’exemption de visa pour les Marocains au menu de la Knesset
Réduire
X
-
Israel est un des meilleurs maitre d'armes de la planete et disposer d'un acces privilegié a sa technologie est un gage de succes militaire
Nombre de pays arabe pensent qu'une aide d'Israel dans un conflit avec un voisin menaçant serait plus utile que des imprecations a distance pour une cause que n'en finit pas de se deliter et se rapprochent de lui
"Si hitler avait envahi l'enfer , je chercherais a construire une alliance avec le diable " avait dit Churchill pour justifier son alliance avec StalineJe ne suis responsable que de ce que j'ecris , pas de ce que vous comprenez
Commentaire
-
j'en doute...
Je donne un exemple: l3ammaria que les marocains font dans tous les mariages depuis des siècles (et qui commence à étre copiée dans l'Ouest algerien), est une tradition d'origine juive...
La cuisine, n'en parlons meme pas.
Quand une communauté vit plus de 2000 ans dans un pays, les inter-influences sont quasi-obligatoires...
Pour ceux qui ne connaissent pas l3ammaria
minute 02"30
Plus que ça, il existe des saints au Maroc vénérés par les juifs et les musulmans en même temps.Dernière modification par ayoub7, 13 novembre 2021, 16h21.
Commentaire
-
barthez,
Il faut demander l'avis des Mizrachis juifs et les sefardims et les falachas Ethiopiens, ils t'apprennent plus sur la froideur des Ashkenazis en Israel. Bcp de Mizrachis pesent qu'ils etaient arnaques par le mouvement sioniste. Ils subissent un racisme des ashkanses. Bcp de ces Mizrachis et sefardims et falachs souhaitent qu'ils retournent a leur terre ou qu'ils immigrent ailleurs. Alors je ne peux pas imaginer un touriste musulman Marocain a Tel Aviv ou a Haifa comment il serait traites par les sionistes.
Commentaire
-
BLAGUE
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au Mur des Lamentations depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer :
- Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom?
- Barthez répond-il.
- Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?
- Plus de 50 ans répond-il.
- 50 ans !!! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ?
- Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans.
Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine.
Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain.
- Et que ressentez-vous après 50 ans de prières ?
- J'ai l'impression de parler à un mur….
Barthez; a prendre au segond degré
Je ne suis responsable que de ce que j'ecris , pas de ce que vous comprenez
Commentaire
-
C'est une mesure de drague à destination de la bourgeoise marocaine que les sionistes veulent se mettre dans la poche. Les marocains pauvres dont la majorité des 3iyachas sur ce forum font parti, Israël s'en bat les reins de votre existence. Vous n'êtes qu'une caisse de raisonnance qu'on paie pour brosser la Chita du roitelet.
Commentaire
-
-
''Israel est un des meilleurs maitre d'armes de la planete et disposer d'un acces privilegié a sa technologie est un gage de succes militaire
Nombre de pays arabe pensent qu'une aide d'Israel dans un conflit avec un voisin menaçant serait plus utile que des imprecations a distance pour une cause que n'en finit pas de se deliter et se rapprochent de lui''' Par Fodir
Allah yakhlaf 3la les Yankees. Sans les aides militaires et le support massif, ni Jericho, ni iron dome ni David sling verront le jour. Des organisations Americaines comme Skunk works, Boeing, Lockheed martin qui financent et aident directement les projets de ce petit bled.
Les sionistes sont tellement ingrats qu'ils voulaient vendre une copie de f16 comme la leur fameux IAI Lavi qui etait une copy paste du f16. Il fallait que les Americains menacent Israel de sanction si elle envisage la production de IAI lavi sans la permission des Etats Unis.
La geostrategie Americaine change. les USA s'interessent plus a la Chine et a la Russie qu'a ce petit bled israel. leur sortie de l'Afghanistan et possiblement de l'Irak va dans ce sense. Ils ont dit aux israeliens dorenavant, comptez sur vous. On n'est plus votre Big brother.
Imagine si ce petit bled que vous admirez, subit un embargo comme celui que l'Irak a subi ou l'Iran maintenant? Il s'ecroule comme un tigre en papier.
ce petit bled est tellement malefique que meme les etats unis ne lui fasse aucune confiance. Grace a ce petit bled, la Chine a eu access au F16 et aux reacteurs des F16. Grace a ce petit Bled, la chine a eu les batteries Patriote. Grace a ce petit bled, la chine a eu l'access aux technologies de pointe des satellites et des drones.
Les Etats unis regardent ce petit bled par une grande mefiance. Et si jamais l'empire americaine commence a s'effondre rapidement, ils vont changer d'ami. Ils seront les premiers a chercher l'amitie des Chinois.
Apres le recent massacre a Gaza, il fallait que les Etats Unis paient la facture des missiles de Iron dome ( 1 milliards de dollars). Galek transfert technologique d'Israel au Maroc.Dernière modification par Issabrahimi, 13 novembre 2021, 17h21.
Commentaire
-
Contrairement aux musulmans, jamais un juif n'a tué un juif.
العجب كل العجب ممن يقرأ في كتاب الله عن اليهود "تحسبهم جميعا وقلوبهم شتى" ، ومع ذلك تراهم في دولة واحدة، يختلفون مع بعضهم ويسبون بعضهم بعضا ولكن لا
يسفكون دماء بعضهم بعضا
ثم يقرأ في كتاب الله "وان هذه امتكم أمة واحدة" ومع ذلك قتلوا بعضهم بعضا بعد ثلاثين سنة من موت النبي عليه الصلاة والسلام، وما زالوا حتى يومنا هذا يسفكون دماء بعضهم بسبب الاختلاف
Commentaire
-
Barthez,
Qui te dit que les attentats ne sont pas le travail de leur services secrets? Depuis l'histoire de l'Islam, il y avait jamais ce phenoemene d'attentat contre les civiles. Le premier terroriste qui a invente le suicide kamikase etait le juif Samson.
Connais-tu l'opperation Suzannah? Le mossad voulait coller ce attentats terroristes par l'explosion des bombes dans des marches Egyptiennes aux frere Musulmans.
Commentaire
-
@ayoub7 la main de fatima est un héritage musulman et juif en meme temps.Dernière modification par UnAlgerien, 13 novembre 2021, 18h20.
Commentaire
Commentaire