Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'Arabie Saudite construirait sa bombe
Réduire
X
-
La mère de Sissi, elle ne s'appelle pas Malika Titani et elle n'est pas juive marocaine. Elle s'appelle Souad Ibrahim Mohamed et est née au Caire et non à Safi.
Certains ont tendance à croire tout ce qu'ils lisent sur Internet. Issabrahimi, tu en fais partie. Tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances sur les origines des mères de Sissi, de Kadhafi, d'Oum Kalthoum et sur Hassan II. Tu ne fais que rapporter des ragots que tu as lu sur Internet.
Commentaire
-
@Hakimcasa,
Je n'ai jamais dit que sa mere etait Marocaine. J'ai dit qu'elle etait juive et qu'il a des oncles maternaux ( Khwal) a Cholone, Nord de Tel Aviv. Elle pourrait etre juive Egyptienne. Lui meme etait ne a Harat al Yahoud. L'information sur ses oncles m'etaient confie par des Israeliens. Je ne peux pas savoir ce detail sans qu'une perssone me confie cela. On m'a dit en Israel, c'est un secret de polichinelle.
Les photos pour moi ne prouvent rien du tout. Ni les allegences ni les origines. On peut arnaquer des milliers par des photos.
Om Kalsoum apprenait le Coran pendant son enfance et Hertzel etait un catholique..
Roi de la Jordanie Abdallah avait une maitresse Israelienne qu'il a eu un batard avec elle.
H2 possiblement un crypto-juif.
Encore une fois, le crypto-judaisme est consideree comme une force par les Israeliens. Ils ne le voient pas comme une honte comme vous le pensez.
Avec les faux Allegences et les photos, un espion Israelien Mizrahi aurait pu devenir le ministre de la defence a l'epoque de Hafid al Assad.Dernière modification par Issabrahimi, 19 novembre 2021, 16h00.
- 1 aime
Commentaire
-
Hertzel etait un catholique
Herzl n'a jamais été catholique.
Voici le caveau des Herzl (son père, sa mère et lui-même Dr Theodor Herzl) dans un cimetière juif de Vienne, avant son transfert en 1949 au cimetière du Mont Herzl à Jerusalem.
Comme tu peux le remarquer, il n'y a que des étoiles de David. Il n'y a pas de croix chrétienne.
Encore une fois, il ne faut croire tout ce que tu lis sur Internet et encore moins, tout ce que te racontent les gens.
Commentaire
-
@hakimcasa,
Un crypto-juif est un juif. Il pretendait qu'il etait catholique ( faux catholique). Demande le tres catholique crypto-juif Sarkozy. Il peut en te dire des histoires.Dernière modification par Issabrahimi, 19 novembre 2021, 17h04.
Commentaire
-
@Bachi,
Effectivement, c'est meme l'avis de la Chine. La politique Chinoise etait tjs pro du nucleaire pour tout le monde ou denucleariser tout le monde. La Chine est maligne. Elle sait que sans arme nucleaire, elle peut occuper toute la planete et que la dissuassion nucleaire est contre productive contre les capacites de l'armee chinoises surtout en terme de nombre d'effectifs etc. La possession de l'arme nucleaire donne l'avantage meme a un petit pays de confronter une grande armee. C'est pour cela que la Chine etait tjs pro Nucleaire pour tout le monde ou pas du nucleaire pour tout le mondeDernière modification par Issabrahimi, 19 novembre 2021, 17h03.
Commentaire
-
Envoyé par xenonIls n'ont pas les ressources humaines pour ca , la seule facon pour l'AS d'avoir la bombe A ,c'est de l'acheter aux pakistanais , mais ca ne se vends pas , reste le recrutement d'ingénieurs du pakistan.
Il y a des précédents, il faut se souvenir qu’Israël avait accepté le principe de fournir des têtes nucléaires au régime d’Apartheid en Afrique du Sud (Projet Jéricho puis Projet Chalet) , avant que les Sud-Africains ne finissent par avoir leur propre bombe, sans doute avec l'aide israélienne.
Les menaces saoudiennes ne sont pas nouvelles, elles visent à mettre la pression sur les États-Unis/Israël pour empêcher coute que coute la nucléarisation de l'Iran, une poudrière nucléarisée comme le moyen-orient, serait une catastrophe et un grave danger pour l'humanité, je ne suis pas sur qu'ils comprennent le principe de dissuasion ou de destruction mutuelle assurée, ces fanatiques l'utiliseront pour des futilités.
Commentaire
-
Envoyé par HallajMême le Pakistan n'est pas en mesure de lancer très loin ses quelques bombinettes nucléaires, alors que dire des bédouins....
- 1 aime
Commentaire
-
u’Israël avait accepté le principe de fournir des têtes nucléaires au régime d’Apartheid en Afrique du Sud (Projet Jéricho puis Projet Chalet) ,
Pas que l'Arabie qui devrait se nucléariser, l'Algérie aussi...
et au plus vite !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
@Galaad
''Pas besoin de les lancer très loin, l'objectif potentiel étant uniquement le voisin Indien, même chose pour la Corée du Nord, tant que la capitale Séoul est à la portée pour être menacée d'une destruction totale, ça suffit largement comme dissuasion.''
C'est sure. Sans sa bombe atomique, il y aurait peut etre plus de Pakistan maintenant. L'Inde l'aurait envahi et fini avec ce pays Musulman. l'arme atomique donne cet avantage meme aux petits pays comme Israel de pouvoir confronter une tres grande armee.
C'est pour la meme raison que la Chine veut que soit tout le monde acquiet le nucleaire ou que tout le monde sen debarasse. Un monde sans feu nucleaire n'est que benefique pour la Chine qui a une tres grande armee et elle peut ecraser n'importer quelle armee. Idem pour l'Inde.
Au moins la Chine est honnete, pas comme les Yankees qui veulent que certaines specialites et superiorites militaires restent leur exclusivite a jamais.Dernière modification par Issabrahimi, 19 novembre 2021, 22h18.
- 1 aime
Commentaire
-
Issabrahimi
Hassan An Banna le fondateur des frères musulmans en Égypte était lui même un crypto juif, car son grand père maternel était un juif franc maçon marocain. D'ailleurs, Al Banna ca veut dire le maçon en arabe.
La tribu du sheikh Mohamed Ibn Abdelwahab était également une tribu juive qui s'est converti à l'islam quand elle a vu que les juifs gagneraient au change en devenant wahabite, et que ca ne contrevenait pas au Talmud.
Les dirigeants du Maghreb quant à eux sont tous des juifs Maranes.
Commentaire
-
Hallaj ,
Effectivement. Cette theorie etait entretenue par un certain occultiste et Soufiste Afghan Idries Shah. Il dit que le nom de famille Banaa ( de Bana2 en Arabe) etait en relation avec la Franc maconnerie. Il pretendait aussi que meme ceux qui ont reconstruit la mosquee a Jerusalem pendant les Omeyyades etaient des Francmacons.
Concenrnant les crypto-juifs. Il y en a bcp. Surtout en Turquie. J'ai des doutes que meme Fethu Allah gulen est un cryptojuif. Il y a un documentaire d'Aljazeera sur sa fortune et ses relations avec le lobbie juif aux Etats-Unis. Quand il etait arrivee a New Jersey ( appellee par les Americains new jewsy), Fathullah Gulen a rencontre des hommes d'affaires juifs pour investir son argent sale ( 50 milliards de dollars sa fortune).
H2 me parrait aussi comme crypto-juif. Kaddaffi, sa mere etait juive selon bcp. Son ancien ministre disait sa aussi qu'il y avait des doutes sur sa mere et que c'etait un sujet tabou pour Kaddaffi. Il y avait un article ecrit sur sa dans le site d'Aljazeera.
Concernant Sisi ou Shishi. C'etaient des Israeliens que j'ai rencontre qui m'ont dit cette information que ses oncles maternaux habitent a Cholone au Nord de Tel Aviv. Maintenant s'ils mentent ou disent la verite j'en sais pas. Mais selon leur dire, tout le monde sait que c'est un juif.
Sarkozy un autre crypto-juif. Einsenhower aussi etait un crypto-juif. Il y en a bcp dans le monde de la politique.
Il y a l'histoire d'Eli Cohen qui etait un espion juif mizrahi qui a reussi a s'infiltrer au sein du regime de Hafid al Assad et le parti Baath Syrien ou point ou on lui a propose la valise du ministere de la defense en Syrie.
Certains Iraniens accusent meme Ahmedi Najjad d'etre un crypto-juif ou au moin d'etre d'une descendance juive.
Les pays Arabes sont surrement infestees. Tu n'as qu'a voir la gueule de Said Bouteflika. On dirait un gitan juif de la hongrie pas un Algerien.Dernière modification par Issabrahimi, 21 novembre 2021, 21h32.
- 1 aime
Commentaire
-
Issabrahimi
L'Espagne musulmane était décadente justement parce qu'elle était infestée par le sabatéisme. Et à la reconquista, les crypto-juifs maranes d'Espagne se sont mêlés aux morisques pour aller en Afrique du Nord, mais ils se sont faits massacrés par les berbères, et n'ayant pas pu infiltrer le Maghreb encore très berbère à cette époque, ils sont donc revenus chez nous dans les valises des Ottomans, car l'empire Ottoman était un Khalifat crypto-juif lui aussi. En Espagne, l'inquisition est née justement pour éliminer les Maranes. Sauf que les chrétiens ont réussi là où nous avons échoué, étaient aujourd'hui le Maghreb est malheureusement dirigé par une caste de dirigeants d'origines juives qui font tout pour saboter le développement des pays du Maghreb depuis des siècles.
Il faut bien comprendre que L'arabisation du Maghreb fut une oeuvre crypto-juive essentiellement, car la seule manière pour les Maranes de dominer le Maghreb c'était justement de combattre la culture berbère qui leur etait totalement imperméable, tandis que l'arabe c'était la leur langue de naissance, grâce à laquelle ils pouvaient se mêler a nous.
Et sinon, d'une manière plus large, le sunnisme lui-même tout entier est une œuvre crypto-juive. Le vrai islam se trouve chez les sectes proto-chiites dites hérétiques, et ce sont les tariqa soufi qui ont le mieux protégés cet islam authentique dit proto-chiite par les historiens.Dernière modification par Hallaj, 20 novembre 2021, 12h25.
Commentaire
-
Hallaj ,
Je n'ai rien contre les juifs qui servent leurs pays et ne font pas la takia comme l'Irakien Sassoon Eskell qui etait patriotique et a contribue largement a la creation de l'irak moderne. Je deteste les crypto-juifs car ils cachent leur identite pour servir Israel au detriment des leurs propres pays. Ils peuvent meme collaborer avec le mossad.
Le pere de Trump est un personnage mysterieux aussi. Il a construit plus de synagogue aux Etats Unis que d'eglise. Il donnait son argent aux charites juives et sionistes. Rester a savoir si il ne s'agit pas d'un autre crypto juif.
Concernant les Chiites, je ne crois pas qu'ils ont l'Islam pur. l'Islam pur c'est l'orthodoxie qui est Ahl Saunna wa Jama3a. Je ne peux jamais adherer a un groupe qui insulte Aboubakar, Omar, et Othman. Chi3at Ali ne sont les chiites aujourdhui.
Ce que j'apprecie chez les Perses et Iraniens c'est qu'ils savent au moins ou leur interets se trouvent. Meme l'Iranien Athee , tu le trouves pro nucleaire Iranien. Chez nous, c'est le contraire. Un athee ou laic, souvent, il souhaite la destruction de son propre pays.
l'Iran doit s'armer du feu nucleaire pour proteger ses interets et les attaques sionistes contre ses infrastructures. Il y avait il y a une semaine une une cyber attaque contre les stations d'essence en Iran. l'Iran continue a subir le terrorisme de la CIA et le Mossad. Meme dans l'assassinat de Mohsein fakhrezadah, il y avait la main de ces deux agences de troubles. Les Etats-unis pretend qu'elle etait pas derrier l'attaque mais derriere les coulisses, tous les coups sont permis.
l'Iran doit aussi travailler avec la Chine pour neutraliser les agents du mossad au sein de son gouvernement et dans la societe Iranienne. Le mossad est present en force en Iran ou point ou il recrute des Iraniens qui travaillent dans le domaine nucleaire pour saboter et faire exploser des centrifugeuses. l'Iran doit donner une lecon a ces cellules du Mossad comme la Chine a bien gifle la CIA en Chine et en Afrique ou point de l'aveugler. President Ibrahimi a un grand travail a faire, mais en toute urgence, il doit presser les services de securite Iranienne a purifier la societe Iranienne des agents de mossad, meme si ils doivent intervenir au Kurdistan ou an Azerbijan.
Commentaire
Commentaire