Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 : une maison close autrichienne offre une séance de 30 minutes en échange d'un vaccin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Covid-19 : une maison close autrichienne offre une séance de 30 minutes en échange d'un vaccin



    Inciter les Autrichiens à la vaccination est également un objectif de ce projet. AFP - THOMAS KIENZLE




    Vaccins contre le Covid-19, Coronavirus - Covid 19, Insolite
    Publié le 12/11/2021 à 11:49



    Covid-19 : une maison close autrichienne offre une séance de 30 minutes en échange d'un vaccin
    Inciter les Autrichiens à la vaccination est également un objectif de ce projet. AFP - THOMAS KIENZLE


    Il est désormais possible d'obtenir 30 minutes gratuites dans une maison close autrichienne, en échange de se faire vacciner contre le Covid-19. L'initiative a été lancée afin d'inciter les Autrichiens à recevoir leurs injections, alors que seuls 65% d'entre eux présentent un schéma vaccinal complet.
    Se faire vacciner contre le Covid-19 dans une maison close. Depuis le 1er novembre, c'est l'initiative qui a été lancée dans la maison close de Funpalast, à Vienne, en Autriche. En effet, en cas de vaccination sur place, le client se voit offrir une séance de 30 minutes dans un sauna avec l'hôtesse de son choix, rapporte Cnews.


    À travers cette initiative, le lieu, lourdement impacté avec la pandémie, espère relancer ses finances. Inciter les Autrichiens à la vaccination est également un objectif de ce projet, alors que seuls 65% d'entre eux sont complètement vaccinés.


    "En raison de la pandémie, nous avons enregistré une diminution de 50% des clients. Avec cette initiative, nous espérons que leur nombre augmentera à nouveau" note le gérant dans les colonnes du Daily mail. Un bon de 40 euros est aussi offert en cas de vaccination chaque lundi du mois de novembre, entre 16 et 22 heures. L'espace vaccination est, lui, ouvert à tous. Les enfants de plus de 14 ans peuvent notamment y recevoir leurs injections, à condition d'être accompagnés d'un adulte.






    Dernière modification par DocRemady, 18 novembre 2021, 21h28.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Chargement...
X