Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On enseigne le Sahara occidental à l'école en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    adamos
    Quand on a pas la culture des villes impériales , on ose dire des imbécillités pareilles .

    On voit bien l'importance de l'histoire et la culture dans la vie de tous les jours

    C'est vrai que cet animal souffre d'une mauvaise image dans la culture populaire . Se faire traiter d'ane y est consideré comme une insulte
    Il y a une tradition qui se perpetue au Maroc tout les mois de juillet: celle ou les anes sont mis a l'honneur lors du festival pres de Meknes
    Il parait que le plus bel ane au maroc est une anesse (et je te raconte pas l'histoire sordide de ces jeunes qui s'est passee dans la region de Sidi Kacem qui ont ete evacues d'urgence a l'hopital afin d'etre traites contre la rage ) .Faut dire que ce pauvre animal ne sert pas uniquement au transport

    C'est Brigitte Bardo qui va pas etre contente

    On remercie nos aieux pour nous avoir baigné dans un bain propice a la culture des notre enfance
    Je ne suis responsable que de ce que j'ecris , pas de ce que vous comprenez

    Commentaire


    • #62
      Fodir,
      le Maroc est une création de Lyautey et l'ONU ne reconnaît pas la Marocanite du Sahara, voilà pourquoi on enseigne à nos petites têtes que le Sahara n'est pas Marocain

      Commentaire


      • #63
        Tant que les ânes ne sont pas à la tête de l’état, ça ne dérange pas

        Commentaire


        • #64
          Ayoub,
          ton roi descendant du prophète est le plus grand âne de notre siècle ... incapable de donner une interview même à vos journalistes Ayachas

          Commentaire


          • #65
            On ne classe pas un ane selon ses modes de vie , mais sur la base de caracteres partages qui , toutes fois ne sont pas le fruit d'une election mais l'heritage d'ancetres communs .N'est-ce pas l'ane qui merite une couronne ?
            Je ne suis responsable que de ce que j'ecris , pas de ce que vous comprenez

            Commentaire

            Chargement...
            X