Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La monarchie agonise : les Marocains retirent leur allégeance à Mohammed VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est curieux mais m6 et le makhnez ainsi que les ayachas me font penser fortement aux antéchrists prédits dans les Évangiles , dans le Coran et quelques Hadiths . Et je suis sérieux !

Commentaire

contrairement à ton propos, c'est vous qui vivez pour une dynastie, en tant que français je ne connais que la démocratie depuis ma naissance
      J'ai pas lu le reste et je me suis arrêté là

Vous avez des problèmes avec toute les dynasties du monde ou juste celle du Voisin ?

Commentaire

mimi6 agonise et le gamin est desemparé.

Commentaire

mimi6
          , le Complexe éternel , et l'ennemi classique

Vous êtes les seuls à souffrir , je compatis

Commentaire

wow t'es payé au message ayacha va t'occuper de tes enfants, ils ont besoin de toi mimi6 lui mange avec une cuillère en or​ ayoub7 revient demain pour la relève

Commentaire

Bientot le sahara oriental reviendra à la mère patrie

Commentaire

Il y a une petite coquille dans le titre, ce n'est pas retirent c'est réitèrent...

M6 cherche depuis 20 ans maintenant où envoyer des fleurs au régime algérien...

Commentaire

Vive la république!!!
                  Vive la démocratie!!!
                  A bas la royauté!!!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

La République de Tebboune est un modèle que le monde entier devrait suivre ! Un modèle basé sur l'expertise de Chengri7A et le rôle de momie emprisonnée dans un palace .. avec comme trajet maximum: club des pins-Mouradya .. Et interdit de sortir .. meme pour inaugurer une ma7laba..

Et au passage, regarde les émirats du moyen orient : leurs sujets sont respectés et craints à travers la planète et leur gestion de leur pays ot créé des monuments et des événements sans équivalent sur la planète ... et ton Tebboune, ta république?

Oui vive la république effectivement qui produit des harragas et des humiliés alors que le peuple algérien est parmi les plus intelligents de la terre ...

Commentaire

Qui sait, Bechar et tindouf demanderont de s’autodéterminer à l'instar des kabyle !!!
                      vous avez raté une bonne ocaz, lors de l'affaire d'el arja! Mdrrrrr!

Chengriha finira pas demander pardon à M6
                      très drôle, la blague de l'année! chengriha, n'est qu'un ministre adjoint!
                      Arrêtez de mentir!
                      La verité est qu'apres ce qui s'est passé et se passe ce sera plutôt m6 qui devrait faire ses excuses a tout le peuple algerien.

Commentaire

Mimi 6 a ouvert a grand bras les portes et fenêtres a ses maitres les sionistes. bonjour la colonisation et bye bye la monarchie.. la position du Maroc est bien meilleure que celle de la Palestine . ils ne sortiront jamais du Maroc.

Commentaire

L'optimiste : c'est bien ce que vous voulez non? la fin de la monarchie et la colonisation du maroc? non?
                          Alors vous devriez être heureux du rapprochement entre le Maroc et Israel.. ou alors il y a comme un os ?

Commentaire

Non cher paix , on ne veut rien du tout nous ... il faudrait déjà que tu sois conscient de ce qui va t'arriver , Bon courage et que dieux soit avec vous

Commentaire

Alors vous devriez être heureux du rapprochement entre le Maroc et Israel.. ou alors il y a comme un os ?
                              héhé, dans la panique, il oublie de cacher sa véritable crainte

Commentaire

Chargement...
                              X