Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prière pour les soldats de Tsahal au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils sont tout contents les 3ayachis et leurs amis.

Si c'était des militaires d'un autre pays on les aurait traité de tous les noms. ça fait tres fanatique. Tant que c'est Israel maaliche, kolech yadjouz...

البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

ou sommes nous !!!

Commentaire

[QUOT=Exenon]S’adressant aux journalistes après la visite de la synagogue, Gantz nous a dit de « ne pas être cyniques » quant à l’importance de la nouvelle relation d’Israël avec le Maroc, qu’il ne s’agissait pas seulement d’une alliance pour remplir les poches des fabricants d’armes israéliens ou pour faire avancer un objectif politique discret, mais de quelque chose ayant des implications sociales et culturelles. Et il n’a pas tout à fait tort.[/QUOTE]

غاديين يرجعو لمغاربة كلهم يهود لكن من نوع درجة فلاشا
        وبمفهوم اخر اي احتلال العقول للهيمنة على كل المغرب ثقافيا سياسيا اقتصاديا

Commentaire

Nous sommes en présence d'un Makhzen qui a perdu la tête, rien à ajouter !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

كاتب اسرائيلي يقول انه يكره المطبعين الخونة العرب

Commentaire

Combien de fois faudra-t-il aussi répéter que Tsahal n'a jamais agressé le Maroc, n'a jamais comploté contre le Maroc et n'a jamais touché un cheveu d'un marocain !
              Il faut être un mkhazni pour sortir un argument pareil

C’est comme une prostitué qui friquote avec un violeur d’enfants notoire qui a violé tous les enfants de son quartier. Lorsqu’on le lui reproche elle répond "Oui, je le sais, mais j’ai 3 enfants et il n’a jamais violé aucun d’entre eux."

Commentaire

C’est comme une prostitué qui friquote avec un violeur d’enfants notoire qui a violé tous les enfants de son quartier. Lorsqu’on le lui reproche elle répond "Oui, je le sais, mais j’ai 3 enfants et il n’a jamais violé aucun d’entre eux."
                C'est exactement ca

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Chargement...
                X