Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le ridicule ne tue pas une histoire de cadavres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement, je m'en fiche de tout cela..
    French a raison et je trouve que la meute qui lui tombe dessus pour un mot, c'est des mauvais avocats d'un makhzene pourri à l'os.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Doublon

Commentaire

French a raison et je trouve que la meute qui lui tombe dessus pour un mot, c'est des mauvais avocats d'un makhzene pourri à l'os.
        T'en fais pas pour French.

Il ne nous en tiendra pas rigueur. N'est-ce pas French ?

Commentaire

S'il n'y avait qu'un seul, c'aurait passé normal.
          Mais vous voir agir en meute, c'est ...
          1,2,3,4 qui répètent le même gnagnagna, ca finit par ressembler à de l'aboiement de meute...

et oui, j'en suis très conscient. Les Algériens font de même, voire pire...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

French93300,

Tu dis n'importe quoi,
            les cadavres voyagent dans des avions de lignes avec des passagers, un avion de ligne ne peut pas changer de destination !!
            de plus les deux cadavres ont été échangés suite à Erreur confusion ,
            Se sont les familles respectives ( Alger et Agadir) qui ont donné l’alerte.
            Une fois que l'erreur est faite, il y a avait deux options, faire l'échange par route ( ouverture de frontières) ou par avion en utilisant des lignes régulières existantes ( passage par l'Europe)
            en effet louer un avion rien que pour faire les deux échanges coûtera énormément d'argent ( SANS PARLER de problème politique ou d'interdiction d'espace aérien)
            Dernière modification par trust, 03 décembre 2021, 18h06.

Commentaire

Pour plus d'information :
              https://www.*********/cercueil-maroc...rie,88526.html

Commentaire

Chargement...
              X