Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Lamore, hôte de l'Assemblée nationale française

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Eh bien oui, concernant, Hassan 2, pour moi c'est la pire ordure que le Maroc a connu.
    Tes compatriotes les plus honnêtes te le diraient...

    Commentaire


    • #62
      bien oui, concernant, Hassan 2, pour moi c'est la pire ordure que le Maroc a connu.
      Il est claire qu'il a fait bcp de mal au pays. la seul chose positif est sa politique des barrages qui perdurent tjrs.point

      pour moi aussi, l'algerie n'a eu et n'a malheuresement que des ordures comme dirigants .

      Commentaire


      • #63
        tout dirgeant arabe est la pire ordure que son peuple est connu ...

        aucun d'entre eux n'a de valeur à mes yeux , et je ne prie pas pour leurs ames ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #64
          Y a une emission à 2M sûr les déportés marocains de 75 ce Jeudi vers 22h00. On va voir si Houari Boumediane n'était pas une ordure.
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #65
            Mendz c'est bien de nous souhaiter bonne lecture , encore faut il nous epargner du SPS.

            Paris, 10/04/2008 (SPS)

            Commentaire


            • #66
              houari,


              ce n'est pas les intententions du makhzen que je dévoile mais celles de tous les marocains qui connaissent bien le problème et surtout ceux qui l'ont vécu. la naiveté de MED V ET meme Hassan 2 n'ont que trop duré, il est oppurtun de prendre les cornes par les 2 mains et donner l'occasion à nos régions de tindouf de touat et les knadssa de réintéger leur pays d'origine, rien qu'écouter leur parlé et voir leur folklore, rien ne les différencie des gens de kénitra ou de safi mais très loin des algérois ou de skikda. hram a sahbi aucune affinité avec vous.

              Commentaire


              • #67
                J'ai deja vu ce Lamort dans une emission de France 24. Il s'agissait d'un face-a-face avec le journaliste marocain Hmaid Berrada. FRance 24 a du interrompre l'emission parce que Lamort sortait du sujet et s'emportait contre Hamid Berrada le diffamant en "agent de Makhzen" etc.

                C'est un mec qui ne se controle pas, parle comme un amateur, s'emporte emotionellement et n'a pas grand chose pour argumenter.

                D'ailleurs cela m'etonne qu'on le dit americain car, defacto ile st francais. Je pense c'est juste une manoeuvre pour faire interessant.

                Bref, un looser, et l'algerie et le polisario ont l'habitude de miser sur les loosers.

                Commentaire


                • #68
                  A monsieur rahmani, tu veux bien m'expliquer ceci "quand le maroc arrivera dans ses frontières natrurelles et quand tout le monde arrivera à maturation."

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par desert_rose
                    Bref, un looser, et l'algerie et le polisario ont l'habitude de miser sur les loosers.


                    De mieux en mieux avec toi.

                    Tu aurait du le dire au groupe de députés UMP qui ont choisi de l'inviter à cette séance mémorable ou la parole sahraouie a pénétré l'enceinte de l'assemblée française ils auraient changé d'avis grace à toi

                    Je sais que ça te reste au travers de la gorge, mais prends un verre d'eau ça passera peut etre et ça te soulagera

                    Commentaire


                    • #70
                      mendz, je prefere preter attention au cehf de l'UMP qui devant le parlement marocain avait dit que la France ne lacherait pas le Maroc et qu'elle etait du cote des marocains dans cette question, ceci apres que tes semblables avaient jubile auparavant qu'un Sarko pragmatique devrait lacher le Maroc logiquement.

                      C'est ici qu'on reconnait les loosers et ceux qui misent sur les minimas et les marginaux. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur la liste des pays allies a l'algerie dans cette affaire. Des maigres.

                      Ceci dit, je prefere dans tout cela me fier a ce que dit l'envoye personnel de l'ONU. Voici quelqu'un qui connait le dossier de son fond. J'espere que tu l'avaleras cette verite.

                      Commentaire


                      • #71
                        hassiba,

                        les frontières légitimes que le france a amputé au maroc pour avoir soutenu et hébergé l'emir abdelkader, une guerre la bataille d'isly a éclaté entre le maroc et la france , le maroc a laissé des plumes par la mort des milliers de marocains et le rattachement d'une partie de son territoire à l'algérie meme chose en 1925 et 1934,Med v a refusé les discutions avec la france pour la restitution de ces régions et a préféré le faire avec les algériens Un accord a été trouve entre entre le gpra de ferhat abbes et Med v, mais cet accord a été torpillé par ben bella d'ou la guerre de 1963. le comble c'est que nos frères algériens nous prennent pour des traitres de leur cause alors que nous avons subis des mures et pas mures pour cette cause. les archives de l'armée française vous éclairera davantage.

                        si j'ai employé le mot mature , c'est que notre comportement politique est encore juvénile, c'est pour cela que nous sommes pas encore pris au sérieux par les nations du nord.

                        Commentaire


                        • #72
                          rahmani
                          le comble c'est que nos frères algériens nous prennent pour des traitres de leur cause
                          rahmani
                          une vérité irréfutable , et n avance pas des choses que tu ne connais pas , les archives de l Emir Abdelkader témoigne de la traitrise en prose ..! je ne les cites pas pour ne pas etre HS !

                          alors que nous avons subis des mures et pas mures pour cette cause. les archives de l'armée française vous éclairera davantage.
                          N avance rien , la machine infernal ,cad l histoire régional à commencé a donner ses fruits , on voit l affolement des médias marocains ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X