Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc est-ce normal = Analphabétisme, pauvreté et chômage, plus de 100 parlementaires marocains sont analphabètes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc est-ce normal = Analphabétisme, pauvreté et chômage, plus de 100 parlementaires marocains sont analphabètes

    salam et shalom

    *pendant que les ayachas nous parlent de bac-10 en 2021 leur parlementaires pondent les protocoles de soumission au malik sans savoir écrire leur nom





  • #2
    T'as pas vu le niveau du président d'un pays qui se trouve hoc hoc

    Commentaire


    • #3
      la 2ème vidéo montre que le parlement Marocain est un cirque = Zriba

      Commentaire


      • #4
        rincon,
        ton dieu m6 est incapable de donner une interview à vos journalistes, pourquoi ?

        Commentaire


        • #5
          az99, hbibnaali, rincon.

          Personne ne manque à l'appel ?

          Ah si ! Paix et peut être Adamos.




          Mais qu'est ce qui vous arrive mes chers compatriotes ? Vous n'avez rien d'autre à faire qu'échanger des débilités avec az99 et hbibnaali alors qu'ils sont ignorés par leurs propres compatriotes ?

          Relevez s'il vous plaît le niveau de vos commentaires et encore une fois ne sautez pas sur tout ce qui bouge. Apprenez à ignorer et à laisser couler.

          Commentaire


          • #6
            écoutez hakimcasa faut rester dans la meute

            Comme les lions ou les éléphants, les hyènes fonctionnent en meute. Cet animal qui ressemble à un « gros chien » et qui peut être rayé ou tacheté, vit dans la savane africaine.

            Commentaire


            • #7
              hakim,
              critiques ton roi, tu n'es pas sérieux

              Commentaire

              Chargement...
              X