Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting de Zemmour : des violences éclatent en plein discours du candidat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il confond Berbère et Kabyle, lors de l'une de ses intervention, il désignait Dihya comme étant une guerrière kabyle, et que Jugurtha était un roi Kabyle.

Moi je me contente de raporter ce qu'il aurait déclarer, comme je l'ai dis, il se trouve qu'il y a des gens qui connaissent mieux que lui le féru de l'histoire son propre arbre généalogique, c'est autre chose.
    Dernière modification par infinite1, 06 décembre 2021, 10h22.

Commentaire

Peut-être que toi SE'MOH, tu est plus documenté que moi, si ça se trouve c'est ta grand mère qui lui avait couper le cordon ombilical, c'est pour cela que tu tiens mordicus à ce que Zemmour soit un arabe ... tant mieux pour toi, personnellement je ne vois pas d'inconvénient .
      Dernière modification par infinite1, 06 décembre 2021, 10h29.

Commentaire

Les SOS raciste machin , sont des provocateurs ! Ils provoquent quand ils reçoivent une raclée ils crient dictature et se font passer pour des jolis colombes pacifistes , lamentable

Commentaire

Moi je me contente de raporter ce qu'il aurait déclarer, comme je l'ai dis, il se trouve qu'il y a des gens qui connaissent mieux que lui le féru de l'histoire son propre arbre généalogique
          Justement dans son dernier discours il a bien dit " je suis juif d'origine berbère", il sait bien qu'il n'est pas Kabyle, ses familles maternelles et paternelles sont enracinées à Setif, Blida etTlemcen.
          Tu sais bien que le seul endroit en Algérie où il y avait quasiment pas de juif est bien la Kabylie, à part quelques familles de Bougie, les juifs se comptaient sur les doigts d'une main en Kabylie, et zemmour le Blidi n'en faisait pas partie, 95% des juifs algériens se trouvaient à Oran, Tlemcen, Constantine, Alger, et Ghardaïa.
          Dernière modification par SEMOH, 06 décembre 2021, 10h26.

Commentaire

Tu sais bien que le seul endroit en Algérie où il y avait quasiment pas de juif est bien la Kabylie, à part quelques familles de Bougie, les juifs se comptaient sur les doigts d'une main en Kabylie, et zemmour le Blidi n'en faisait pas partie, 95% des juifs algériens se trouvaient à Oran, Tlemcen, Constantine, Alger, et Ghardaïa.

Nous y voilà!!! ...Qui te dis que moi même en tant que Kabyle je ne suis pas personnellement Juif?...

Dans mon patelin il y a encore de nos jours des familles (des Kharroubas) appelées communément Ath-Moussa en référence à Moise, et des Ath Aïssa qui sous entend Aïssa, Jésus .

Un cour d'eau, notoirement connu revêt aussi un fait d'histoire important, en l’occurrence l'Oued Aïssi la rivière de Aïssi, Açif N'Ath Aïssi, à l'origine c'est dans ce cour d'eau que l'on procède au baptême des nouveau nés, d’où l’appellation la rivière de Aïssa ... F'Hmet à Mouh; de nos jour encore l’hégémonie arabe n'a pas tout effacer ...
            Dernière modification par infinite1, 06 décembre 2021, 10h56.

Commentaire

Nous y voilà!!! ...Qui te dis que moi en tant que Kabyle je ne suis pas personnellement Juif?...

Dans mon patelin il y a encore de nos jours des familles (des Kharroubas) appelées communément Ath-Moussa en référence à Moise, et des Ath Aïssa qui sous entend Aïssa
              J'ai dis que les juifs en Kabylie se comptaient sur les doigts d'une main, et tant mieux pour toi si tu en fais partie (allah ibarek khyar ennass), Ath Moussa ne veux rien dire, ils ne sont pas les descendants de Moies, ils sont surement descendants d'un arriviste arabe qui se nommait Moussa, car ce nom(Moussa) est purement arabe, de meme pour Aissa.

Commentaire

ils sont surement descendants d'un arriviste arabe qui se nommait Moussa, car ce nom(Moussa) est purement arabe, de meme pour Aissa

Comme ci les arabes été là en Afrique du Nord, au pays de Tamzghat bien avant Saint Augustin le Berbère Chrétiens.

Passé maitre dans la falsification, il n'y a rien d’étonnant à ce que les arabes s’approprient aussi les personnages de MOISE le patriarche prophète Hébreux et le CHRIST des Chrétiens.
                Dernière modification par infinite1, 06 décembre 2021, 11h17.

Commentaire

Envoyé par Volontaire
                  Les SOS raciste machin , sont des provocateurs ! Ils provoquent quand ils reçoivent une raclée ils crient dictature et se font passer pour des jolis colombes pacifistes , lamentable
                  Les grands médias se sont focalisés uniquement sur cet incident à l'intérieur de la salle.
                  Rares sont ceux qui ont rapportés les incidents survenus à l'extérieur lorsque des gauchistes et des antifas ont tenté d'investir le périmètre du meeting pour empêcher celui-ci.
                  Seul le dispositif policier important a permis qu'ils n'arrivent pas à leurs fins.
                  Parmi les personnes interpellées, certaines étaient porteuses de bouteilles d'acide et de cocktails molotov.
                  Et ce sont ces gens là qui prétendent lutter contre le fascisme alors qu'ils démontrent à chaque fois qu'ils le sont eux-mêmes.

Commentaire

Non, Moise n'est pas arabe, even pour Jésus, cependant Moussa est l'appellation arabe de Moise, et Aissa celle de Jesus, si les At-Moussa étaient juifs, ou venus de Jérusalem, leurs nom serait Ath-Moise et non ath-Moussa.

Commentaire

Non, Moise n'est pas arabe, even pour Jésus, cependant Moussa est l'appellation arabe de Moise, et Aissa celle de Jesus, si les At-Moussa étaient juifs, ou venus de Jérusalem, leurs nom serait Ath-Moise et non ath-Moussa.

C'est ça, toujours dans la falsification de l'histoire, qui peut certifier avec exactitude que Moussa l’appellation de Moise, et de Aïssa celle de Jésus ne sont pas d'une filiation Berbère de Tamzghat ? ...

Les villages Kabyles avec les noms des tribus citées plus haut Ath Moussa et Ath Aïssa étaient tout de même là bien avant l'arrivé des arabes à ce que je sache ? ...
                      Dernière modification par infinite1, 06 décembre 2021, 11h30.

Commentaire

Arzeki, je ne peux certfiier, mais à ma connaissance Moussa est le nom de Moise en langue arabe, en hébreux il est prononcé Moshé, l'origine du nom n'est apparemment pas hebreux, mais égyptien qui signifie "fils de".

Commentaire

Lui qui fustige les racailles, ils semblent en être bien entouré.

Ali, Melenchon ça décrit comme ça.

Commentaire

Arzeki, je ne peux certfiier, mais à ma connaissance Moussa est le nom de Moise en langue arabe, en hébreux il est prononcé Moshé, l'origine du nom n'est apparemment pas hebreux, mais égyptien qui signifie "fils de".

Alors il est grandement temps d'en finir avec l'imposture, l’Égypte aussi n'est pas arabe, elle est arabisée à un degrés très élevé certes, mais tout comme la Berbérie l’Égypte n'est pas à l'origine arabe.

Moussa comme Aïssa c'est des prénoms que les arabes ont fait leurs, comme tout autres choses d'ailleurs... épicétout.

Commentaire

chinobi
                              Il est exact que j'ai mal orthographié son nom, mais vous également, car la bonne écriture est Mélenchon avec un "é".

Commentaire

il n a aucune chance de devenir president,il n a pas encore les 500 signatures de parrainage,beaucoups doivent abandonner a cause du manque de parrainage,en plus il n a aucune experience politique dans les relations internationales,meme elu il devra nommer un gouvernement,or il ne dispose pas d un parti politique a l assemblee nationale.sa candidature va briser la campagne electorale de marine lepen ,ce qui fait le jeu de emmanuel macron puisque il vise le meme electorat du front national.

Commentaire

Chargement...
                                X