Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BREVEUn sénateur appelle l'Espagne à saisir l'ONU pour défendre les Canaries contre le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi tu prends toujours position contre le Maroc, sur tous les sujets
    Mets toi à coucou devant un miroir, tu verras quelqu'un d'autre qui fait exactement pareil.
    Je peux y ajouter parmi ceux qui se l'ouvrent ici, les Anzoul,qui parle de haine et de maladie...

.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Total soutien à nos frères des îles Canaries.

Commentaire

Bachi.
        Je n'ai aucune haine envers les algériens,tu peux en être sûr , mes écrits en témoignent,
        Et tu peux pas t'en rendre compte à quel degré comme je suis apparenté avec eux.
        Mes commentaires sont toujours en rapport avec des commentaires du même acabit et du même gabarit, mais aucune haine n'y transparaît.
        Mais comme on le sait tous, la vérité n'est faite que pour faire mal.

Commentaire

Total soutien à nos frères des îles Canaries.
          si c'est comme pour le polisario,je suis sur qu'ils s'en passeront vos ''frères'' de circonstance ''canariens'' mais espagnols surtout.

Commentaire

ce n'est pas vrai..
            tu es toujours à critiquer toute décision, tout choix, tout projet algérien...
            Quand tu traites x de malade ou de haineux pour ce même fait, on est droit de se poser les mêmes questions que toi...

concernant le faire mal, je ne pense pas qu'un makhzni marocain ou un cachir algérien puisse me fraire mal. Pas assez intelligents pour ca
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Et alors !,
              ça ne veut pas dire que j'ai la haine des algériens,mes critiques sont ciblées, jamais je ne les généralise aux Algériens en tant que citoyens ,tu peux le constater par toi même.
              Quand à la maladie de la haine,la vraie, elle est palpable chez des spécimens ici mais heureusement ils sont très rares, même pas le nombre des doigts d'une seule main.

Commentaire

Lis-moi bien....

Commentaire

Les nostalgique franquistes sont encore trés nombreux en Espagne. Je dirais même que l'Espagne est le seul pays européens où il y'a encore une majorité de la population qui a un esprit colonialiste encore vivant.

Commentaire

moi je défends l'intangibilité des frontières, vous donnez vos terres contre une bicylclette vous vendez vos enfantss et vos femmes et vous voulez qu'on vienne défendre une zriba sans dignité
                    oz et sobbbh comme on dit

haine pas haine je te laisse faire pipi dans ton violon, pas de mounafiquisme entre nous c''est une marque de fabrique de chez vous cela

si ma foi me mettait en doute vis à vis de ton amir elmounafiq j'aurai rectifié le tir depuis plusieurs années c pour cette raison que ma conviction ira toujours du côté des indiens et jamais des cowboys alaouite

Dernière modification par az99, 07 décembre 2021, 22h02.

Commentaire

Chargement...
                    X