Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vous perdez votre temps avec L3ayachas Ils n'aiment pas les hommes libres qui ont la souveraineté de décider La France ne suffisait pas, alors ils sont allés chez les tueurs des prophètes
Il a parle de sa. Il dit grace a l'immensite du territoire Russe, la petite Europe ne peut pas survivre,
La destruction d'un pays ne se mesure pas au nombres de villes détruites, mais à l'anéantissement de ses centres stratégiques avec des cibles potentielles bien identifiées et déjà programmées pour des frappes.
Même si la Russie est immense, la destructions de centres vitaux amènerait de telles conséquences qu'aucun dirigeant russe ne pourra envisager de tenter la destruction de l'Europe sans subir de tels pertes vitales économiques et humaines que cela n'a aucun intérêt.
D'où cet appellation d'équilibre de la terreur, qui fait que personne n'aura envie d'appuyer sur le bouton fatal.
Il disait que la Russie n'a pas la politique de premiere frappe nucleaire comme les Americains, les seuls au Monde qui permettent une premiere frappe preventive nucleaire contre un ennemi. Et il dit ce n'est pas la Russie qui envoit son armee pres des pays Europiens. Mais ce sont les forces de l'OTAN qui veulent coute que coute s'approcher des frontieres Russes.
Dernière modification par Issabrahimi, 12 décembre 2021, 20h52.
Mais ce sont les forces de l'OTAN qui veulent coute que coute s'approcher des frontieres Russes.
Oui, et c'est regrettable.
Par contre, la Russie a une politique menaçante envers certains de ses voisins (ex-URSS) car ce pays s'appuie sur la soi-disant défense des minorités russophones des pays limitrophes pour constituer une menace à leur égard. Outre l'Ukraine, c'est le cas des pays baltes et de la Géorgie où elle entretient des enclaves séparatistes.
C'est avec le prétexte de la défense des minorités allemandes qu'Hitler a grignoté des pays et fini par déclencher une guerre suite à l'absence de réaction des autres pays européens.
Commentaire