Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le president ghali effectue une visite de travail à la wilaya de laayoune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le president ghali effectue une visite de travail à la wilaya de laayoune

الرئيس ابراهيم غالي في زيارة عمل وتفقد إلى ولاية العيون

واص 28/12/2021 - 12:30

ولاية العيون ، 28 ديسمبر 2021 (واص) - شرع رئيس الجمهورية الأمين العام لجبهة البوليساريو السيد إبراهيم غالي ، في زيارة إلى ولاية العيون ، أين وقف على سير العمل جهويا ومحليا بالتقييم والنقاش البناء.

وبعد أن التقى والي الولاية عضو الأمانة الوطنية السيد ابراهيم مخطار بومخروطة ، استمع الرئيس إلى حصيلة عن العمل داخل الولاية والخدمات المقدمة في هذا الجانب .
    . (واص)
    090/105
    Dernière modification par oumbar, 23 février 2022, 10h35.

ils ont inventé metaverse avant facebook.....

Commentaire

ils sont en train d'ecrire l'histoire à distance.

les generations futurs n'y verront que du feu

Commentaire

ils ont inventé metaverse avant facebook.....
        c'est vraiment horrible

c'est peut etre cela l'avenir des combats pour la liberation , , un guerre virtuelle pour un territoire virtuel
        Dernière modification par Cell, 28 décembre 2021, 13h45.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Brahim ghali était assis dans l'abri de sa tente puis il est entré dans une autre tente et Galik ghali effectue une visite de travail à la wilaya de laayoune

Commentaire

J'ai une pensée triste pour les algériens qui lisent ce genre de nouvelles,et une immense désespérance pour ceux d'entre eux qui les croient.

Commentaire

c'est vraiment horrible

c'est peut etre cela l'avenir des combats pour la liberation , , un guerre virtuelle pour un territoire virtuel

j'ai pris mon avatar pour voir, j'ai trouvé chengri7a teboune et ghali entrain de faire du Kit-surf a dakhla et j'ai du avoir un visa dz pour m'y rendre , ils ont aussi acheté la Palestine avec ses frontières de 1830... ils sont khatar ces visionaires....

Commentaire

en 2020 galek selon sps

le Président Ghali a nommé les gouverneurs des six provinces, El Aâyoun, Aousserd, Smara, Dakhla, Boudjedour, et de Chahed El-Hafedh

rabat et casablanca prevus lors des prochines nominations

Commentaire

Ça c’est du chegivara
                  La haine aveugle

Commentaire

qu'en est il de celui qui a déclaré que la rasd n'était pas un état ? sait on ce qu'il est advenu de lui ?

Commentaire

Maroko. Exact
                      ghali a ensuite visité le port de la wilaya de Dakhla et l'aéroport de la wilaya de Nouaceur

Commentaire

Les mercenaires de polisario et les pions d'Alger jouent sur les mots pour tromper l'opinion public algerien et les séquestrés de Tindouf. Ceux qui entendent le terme Willaya de Laayoune pensent que benbatouche a traversé des centaines de km alors qu'il s'agit de deux ou trois tentes distant de 10 km de Tindouf.

Commentaire

Le president ghali effectue une visite de travail à la wilaya de laayoune
                          Ce qui est sidérant,

C'est de voir des pays qui continuent a alimenter cette mascarade dun pays fantôme, des institutions fantômes, et une guerre fantôme.

Commentaire

Chargement...
                          X