Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion Qatari part de l'Aéroport Hassan 1er de Laayoune au Maroc et traverse l'espace au dessus d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avion Qatari part de l'Aéroport Hassan 1er de Laayoune au Maroc et traverse l'espace au dessus d'Alger

et le plus naturellement du monde ..

Réaction de Lamamra? de Tebboune? de Ammar ? de Chengri7a?

Silence radio .. totale..
    https://www.youtube.com/watch?v=2R9lHFRFETA

Le ciel Algérien est interdit aux avions Marocains seulement, pas aux avions en provenance du Maroc. Fhamti daba!?

Commentaire

un avion qui décolle de LAAYOUNE et passe au dessus d'Alger ! donc Laayoune est au Maroc pour toi.. très bien alors

Commentaire

N'importe quoi. On interdit les avions Marocns de traverser le ciel Algérien pas les avions en provenance du Maroc. On s'en fout d'ou l'avion décolle.

Commentaire

je ne comprends pas ton raisonnement : vous interdisez les avions israeliens car décollent de la Palestine et normalement TOUS les avions qui décollent du Sahara .. Non?

Commentaire

Paix,

J'imagine que des avions non Israeliens qui décollent d'Israel pouvaient passer par l'Algérie. Avion argentin, Brésilien, Américain etc. Mais pas d'avion Sohyouni ou Marocain qui peuvent survoler les cieux Algériens. C'est simple a comprendre non?

Commentaire

Ok...
              Tu me parles des avions marocains .. je te parle de Laayoune ! alors je vais te proposer autre chose pour contredire tes propos:

Pourquoi l'Algérie s'est retirée du championnat de Hand ball qui est programmé à Laayoune au Maroc? quelle est la raison à ton avis?

Commentaire

@paix,

On ne decide pas a la place des Qataris, Américains ou martiens. Ils sont libres.

Mais ce sont les avions Marocains interdits aux cieux Algérens. C'est simple a comprendre non? Il te faut un schéma?

Commentaire

Mais ce sont les avions Marocains interdits aux cieux Algérens. C'est simple a comprendre non? Il te faut un schéma?
                  Tres simple et on respecte ce choix souverain. Comme les camions algeriens respectent les territoires marocains.

Commentaire

Seul les avions MA ou ceux enregistres au MA sont interdit d'entree dans l'espace aerien DZ.. Donc ici, l'avion Qatari n'a pas commis d'erreur... Pareil que lorsque Bourita a affrete un avion ES pour se rendre en Ethiopie en survollant DZ, c'etait legit aussi...

Commentaire

Chargement...
                    X