Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : si faillite c'est qu'il y a certaines raisons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

FEZ

le rapport est apolitique et neutre. Ni l'Algérie ni le Maroc controllent les décisions et les rapports de FMI. Le rapport dt clairement que les Algériens mangent bcp mieux que les Marocains. Ils classent les Algériens avec des pays comme l'Europe et l'Amérque du nord dans la sécurité Alimentaire. Ce n'est pas le cas pour le Maroc.

Commentaire

Le rapport dt clairement que les Algériens mangent bcp mieux que les Marocains.
      Tu as lu le rapport ? ......

Poste le nous si tu veux bien

Commentaire

@FEZ,

Il faut le signaler au FMI qu'il y avat une erreur dans le rapport.

Commentaire

Il faut le signaler au FMI qu'il y avat une erreur dans le rapport.
          Nous sommes Marocains tracasse

Files nous le rapport du FMI montrant que les Algériens mangent mieux que les Marocains

Commentaire

من الحكمة ان لا تجادل الاحمق لكي لا تكون احمق منه

Commentaire

Hahahahahahaha

Il immite le Marocain dans tout sauf dans la consommation de l'âne lui aussi

Commentaire

FEZ tu dois être le seul à n'avoir pas compris que Air Algérie impose un monopole de fait.

Veux-tu que je te rappelle un certain boucher de la medina de Meknès qui faisait des keftas fabuleuses ? les plus fameuses de la ville , les gens venaient de loin pour les goûter ...?
                Je viens de rentrer du Maroc, j'ai visité Meknès, entre autres, et là dans le journal "L'Opinion", on reprenait l'affaire d'un meurtre qui venait juste d'être élucidé : le meurtre d'un avocat, de sa femme et de la bonne.
                Voici un petit résumé :
                Des vendeurs de Kefta enfumait tout l'immeuble avec leurs préparations quotidiennes. L'avocat qui vit juste au-dessus à l'étage, en avait plus que marre des fumées qui empestait son appartement, avait collecté une pétition pour faire cesser cette gène.
                Le vendeur, a pris connaissance de cette pétition et a dit à l'avocat devant témoin : "toi tu finiras kefta -viande hachée-"
                Quelques jours plus tard, le vendeur de kefta, avait fait venir un orchestre de Gnawa, et se sont déchaînés toute la soirée et une bonne partie de la nuit. L'avocat en avait ras-le-bol est descendu demander un peu de calme et là, il est tombé dans le piège, car l'orchestre n'était qu'un stratagème tendu pour lui. Ils l'ont tué, desossé et on fait du kefta avec sa chair. Les os avaient disparus (pour l'instant).
                Sa femme et la bonne, sont descendues à leurs tour, ne voaynt pas le mari remonter, elles ont subi le même sort, leurs chair a été jeté dans les égouts de Meknès.
                Lorsque j'étais au Maroc, la Police venait juste d'avoir des renseignements quant aux os : la bande avait avoué les avoir dispersé dans la région de Rabat (la vallée de Bouregrag).
                Mais là où il y a un rebondissement, car l'affaire se complique davantage : les os trouvés, sont bel et bien humains, mais n'appartenant pas aux trois personnes tuées à Meknès.
                Source (entre autres) : https://www.yabiladi.com/forum/meurt...2-1244953.html
                Dernière modification par Marcel Piaf, 30 décembre 2021, 19h54.

Commentaire

tu dois être le seul à n'avoir pas compris que Air Algérie impose un monopole de fait
                  C'est peut être toi le seul génie qui ne comprend pas encore que c'est l'état qui doit intervenir pour la régulation du marché contre le monopole d'une Société ou d'un compagnie aérienne .

Air Algérie PROFITE du monopole et non pas la CAUSE du monopole !

Commentaire

Si Air Chemma dépose le bilan, comment vont faire les algériens pour aller et venir? Vu qu'il n'y a pas d'Open Sky en Algérie??

Commentaire

Si Air Chemma dépose le bilan, comment vont faire les algériens pour aller et venir? Vu qu'il n'y a pas d'Open Sky en Algérie??
                      Surement si air couscous dépose le bilan , la Tunisie sera envahi

Commentaire

Veux-tu que je te rappelle un certain boucher de la medina de Meknès qui faisait des keftas fabuleuses ?
                        C'est moi qui vais te rappeler que des faits isolés existent partout dans le monde , ce qui n'a aucun rapport avec les lois de l'état .

Je suis un peu surpris de ce que j'entend aujourd'hui

Commentaire

Tu étais en train de me faire comprendre quelque chose que je ne savais pas ?
                          C'est peut être toi le seul génie qui ne comprend pas encore que c'est l'état qui doit intervenir pour la régulation du marché contre le monopole d'une Société ou d'un compagnie aérienne .

Air Algérie PROFITE du monopole et non pas la CAUSE du monopole !
                          Que je suis content !!! Si tu avais eu dix grammes de finesse....

Commentaire

Tu étais en train de me faire comprendre quelque chose que je ne savais pas ?
                            je ne sais pas ce que tu consommes , car on sait plus si parles sérieux ou tu rigoles

Surement tu rigolais aussi quand tu parlais du boucher

Commentaire

Marcel Piaf : j'espère que tu te rends compte de ce que tu écris : " Algérien est capable de de faire : reconnaître les abus et faiblesses de son régime et de les dénoncer publiquement. Il en a des défaut l'Algérien, mais il ne manque pas de courage ni de lucidité...." .. Tu sais ce que risque Amir DZ? tu connais la mise à prix de sa tête? tu sais ce que demande ta junte pour demander son extradition?
                              J'aurais aimé que ce soit toi par exemple en algérien libre de ses actes et actions d'étudier et de dénoncer ou un journaliste de Chourouq ou de ALDjaych ou Annahar ou TSA .. qui fasse le travail...

Non mais comment tu détournes la chose !! impressionnant..

Commentaire

Non mais comment tu détournes la chose !! impressionnant..
                                C'est le symptôme des gens qui tentent d’être malins ( je pèse mes mots )

Commentaire

Chargement...
                                X