Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hélico abattu près de Dakhla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

manneke,

les soldats du Polisario sont les bienvenus à Tindouf, venez les chercher

Commentaire

les soldats du Polisario sont les bienvenus à Tindouf, venez les chercher
      Cher......,

Merci pour ton invitation,

1963 est oublié, (et la petite tannée aussi)
      Mais par contre tu n'oublies pas celles de 1975 a 2022

Commentaire

French93300
        Que des gens intelligents y croient me déçoit fortement.
        on se fou de ton avis !!!

Commentaire

French93300
          Apaches
          HA BON DEPUIS QUAND !!!

Commentaire

allons belaid, tu ne vas pas nous dire que tu crois à cette histoire d'hélico abattu quand même ? c'est du vent, du n'importe quoi

Commentaire

manneke,
              je parle de l'année 2022, venez les chercher, mais faites d'abord attention à nos S400

Commentaire

maroko59
                allons belaid, tu ne vas pas nous dire que tu crois à cette histoire d'hélico abattu quand même ? c'est du vent, du n'importe quoi

tu peut me sortir le post ou je dit ça !!!

Commentaire

hbibnaali
                  je parle de l'année 2022, venez les chercher, mais faites d'abord attention à nos S400
                  le s500 pour très bientôt chala

Commentaire

ben boulaid la commande des Apaches date de 2019 et avait eu l'aval du congrès.

Pour les dernières frasques tout est bloqué notamment les MQ9 , patriots etc.

C'est pas pour rien qu'ils se tournent vers l'armement Turque.

La France ils commanderont après l'élection pour donner leur bakchich régulier à la France.
                    Sûrement une dizaine de rafale et un sous marin qui flotte

*Sinon pour le reste ça reste une parenthèse que tu t'en foute ou pas (maintiens le respect) donner des informations crédibles nous donne de la crédibilité... Croire que Dakhla est bombardé est bête. A la rigueur Samara comme le dirait MEC213 est beaucoup plus crédible. Le tout quand on donne une info même si c'est une guerre d'information et d'image il faut faire en sorte qu'elle soit vraie ... Donner une information ridicule ne fait que renforcer leur fanfaronnades*
                    ​​​​​

Commentaire

tu peut me sortir le post ou je dit ça !!!

c'est une question belaid, que je te posais pas une affirmation !! (bonne année au fait....)

Commentaire

hmida
                        Je n'ai pas d'information à ce sujet.
                        Mais pourquoi pas !
                        Le bombardement de la piste de Ouadi-Doum a eu lieu en 1986 et l'embargo sur les armes en 1991.
                        L'attaque avait consisté à mettre la piste hors service, sans s'attaquer aux aéronefs ou aux défenses libyennes.

Commentaire

Le conflit entre le Maroc et la RASD aurait-il accéder à un rang au-dessus?

Commentaire

Chargement...
                          X