Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le Makhzen au bord de la faillite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne critique personne , je ne fais que relater ce qu'a ecrit le sociologue Marocains Abdessamad Dialmy en 2009
    Sinon ce n'est pas de ma faute si je suis DZ ,j'ai peut etre la grosse tete
    Je ne suis responsable que de ce que j'ecris , pas de ce que vous comprenez

Commentaire

Moi je réagit par rapport au pauvre DZ qui souffre de tout en 2022

Commentaire

C'est le propre du DZ , il va habiter au sommet d'une montagne et il veut tout avoir (electricite gaz , eau ( patatte , banane , semoule , dawla dimocratia etc...) sinon il est pas content et il va manifester

Commentaire

C'est le propre du DZ
          Biensur , il a choisi : la souffrance , la maladie , la pauvreté , la pénurie des produits alimentaire , la harga , le terrorisme , ........ Il a un choix énorme !

Je compatis toujours

Commentaire

Des milliers d'opérateurs du secteur du tourisme au Maroc ont déclaré faillite à cause de la Covid

90.000 entreprises marocaines en situation de veille. Près de 11.000 entreprises devraient tirer leurs rideaux en 2021 :

https://www.algerie-dz.com/forums/ec...etes-en-veille

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

C'est comme tu veux puisque c'est toi qui decide en tant qu'autoritaire de ce que doit faire ou ne pas faire le DZ...
              Pauvre fakir Marocain toujours dans la peur de mourir plutot que dans l'envie de vivre ...Il vous faut toujours une piqure de rappel pour survivre

Commentaire

toi qui decide en tant qu'autoritaire de ce que doit faire ou ne pas faire le DZ
                Biensur .... c'est de la faute au Makhzen

Commentaire

C'est pas une faute c'est plutot une tendance des personnes decontruites
                  Et les personnes deconstruites ; on les envoie a la casse tout simplement

Commentaire

C'est pas une faute
                    C'est un destin .... c'est Dieu peut etre

Commentaire

Laisse Dieu et le destin de cote
                      Le Psy des pauvres malheureux c'est la religion

Bon Dimanche

Commentaire

Laisse Dieu et le destin de cote
                        à part Dieu ou le Maroc, je vois pas la source de vos malheurs et votre phobie envers le Maroc

Commentaire

Paix,
                          l'Algérie na pas de dettes, le Maroc est endetté jusqu'au coup

Commentaire

ça fait des années que leurs médias à noix annoncent l'effondrement économique et la guerre civile au maroc, et toujours rien, moi je vais m'inquiéter le jour où ils vont annoncer des nouvelles positives pour le royaume...

Commentaire

FEZ
                              Moi je réagit par rapport au pauvre DZ qui souffre de tout en 2022
                              que vient faire cette vidéo de anas

donc tu va nous dire la date et le lieu de la vidéo

Commentaire

Pas de soucis, Mohamed 6 vendra
                                Vos souhaits on les connait très bien .

Heureusement que vous êtes les seuls au monde . la preuve pour nous que ça vient principalement de la rage et non pas une épidémie comme le Covid !

Commentaire

Chargement...
                                X