Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour sortir de l'impasse, l'Algérie est prête à faire des concessions en faveur du Maroc en échange d'une condition...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour sortir de l'impasse, l'Algérie est prête à faire des concessions en faveur du Maroc en échange d'une condition...

La seule condition indépendance du peuple sahraouis frère

Commentaire

continue avec tes slogans :" Ta9rir al Massir".. "peuple sahraoui comme palestinien" ..
      et j'en passe ..

ça vous a couté 40 ans de dilapidation de biens du peuple algérien : 1000 milliards en 15 ans ... et les slogans !

va faire un tour à Dakhla !

Commentaire

Ni conditions ni sidi zekri .

Le Maroc n'a plus besoin de l'Algérie ni pour le sahara ni pour pour le développement de la région .

Yaw choufi ghirou

Commentaire

Avec l'Algérie ou pas, le dossier du sahara est plié. Il prendra un peu plus de temps.
          Il suffit de voir la nervosité des generaux .

Commentaire

C'est quoi la condition svp pour voir la crédibilité de l'info...
            Pas le temps de voir la vidéo et j'aime pas les Youtubeurs...
            Dernière modification par Hand, 03 janvier 2022, 21h23.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

c'est quoi cette blague !!!

Commentaire

Paix
                continue avec tes slogans :" Ta9rir al Massir".. "peuple sahraoui comme palestinien" ..
                et j'en passe ..

ça vous a couté 40 ans de dilapidation de biens du peuple algérien : 1000 milliards en 15 ans ... et les slogans !

va faire un tour à Dakhla !
                concentre toi sur le Maroc !!!

Commentaire

chbreme
                  Avec l'Algérie ou pas, le dossier du sahara est plié. Il prendra un peu plus de temps.
                  Il suffit de voir la nervosité des generaux .
                  a part l'accord de traître avec les sionistes rien de plié depuis décembre 2020 bien au contraire

Commentaire

Il suffit de voir la dernière résolution de l'ONU. Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. Relis les communiqué de l'Algérie et du polisario. Un aveu d'échec

C'est plié que tu le veuilles ou pas.
                    Le Maroc est bien installé dans son Sahara : population homogène, investissements importants, drones.....

Il faut que tu fasses un tour la bas avant d'en parler. Pour ton informations j'y suis allé 3 fois.

​​​​​​

Commentaire

ben boulaid

Merci de nous indiquer les grandes réussites du polisario en 2021? Apparemment pour toi le dossier est en leur faveur

Commentaire

Envoyé par Hand
                        C'est quoi la condition svp pour voir la crédibilité de l'info...
                        Pas le temps de voir la vidéo et j'aime pas les Youtubeurs...
                        Juste pour avoir + d'abonnés marocains très rentable pour Anouar Malek, Hichem Aboud , Abdou semmar,...

Commentaire

l'Algérie est prête à faire des concessions en faveur du Maroc
                          Quelqu'un qui n'a rien ne peut rien donner. et on ne va pas demander là où c'est qu'on fait l'aumône.

L'Algérie n'a plus rien entre ses main pour faire une proposition de concessions sur le Sahara, tout a filé entre ses mains et ne pèse plus rien sur le dossier. C'est le Maroc qui doit les faire et non la junte.

C'est la deuxième offre de la junte en ce moins:
                          La première: Rétablir la relation diplomatique avec le Maroc contre la rupture de relation avec nos frères juifs marocains en Israël
                          La deuxième: Faire des concessions concernant le dossier du Sahara contre la rupture de relation avec nos frères juifs marocains en Israël.

Réponse du Maroc

Commentaire

Pour sortir de l'impasse, l'Algérie est prête à faire des concessions en faveur du Maroc en échange d'une condition...

Ykhafou ma y'hechmou

Le Maroc ne demande rien à l'Algérie . que les généraux fassent des concessions pour leur peuple .

Commentaire

Chargement...
                            X