J'espère que rago ne va pas lire ce topic sinon il ferait un malaise. Pour lui même Casablanca devrait être espagnole. Ne parlons meme pas de sebta et mellila
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Armée algerienne : Les iles canaries, terre marocaine colonisé par l'espagne
Réduire
X
-
Envoyé par warzaziNe serait ce pas la une reconnaissance du Sahara Marocain par la Junte ? lol
Les cannaries sont face au SAHARA MAROCAINl'armée algérienne parle en premier lieu des territoires occupés à l'intérieur du Maroc
lorsque l'Espagne a atteint les îles Canaries
à cette époque les Marocains ne savaient meme pas ce que signifiait le nord, le sud, l'est et l'ouest
Dernière modification par MEC213, 05 janvier 2022, 15h20.
- 1 aime
Commentaire
-
Tres bonne question Hallaj, mais les 375 milliards ils ont été créés quand et ils ont été jetés dans le vent quand?
Commentaire
-
Ce n'est pas le sujet.
Tu peux nous faire autant de thèses que tu veux sur Lyautey et l'histoire millénaire du Maroc, ça n'y changerait absolument rien. Seul le résultat compte.
Et pour l'Algérie, c'est 375 milliards de dollars de moins dans les caisses.
Hada ma kan. Ce que tu penses du reste, tout le monde s'en contre fiche et les marocains sont dans le Sahara et l'exploitent comme ils veulent.
Pour les îles Canaries, jamais je n'ai entendu le Maroc réclamer ce bout de volcan qui va péter un de ces 4...
Sinon il faut nous expliquer aussi pourquoi l'Algerie ne reclame pas la Sardaigne...
Commentaire
Commentaire