Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan2 vous dit tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et abbas qui va voir le ministre de défense sioniste chez lui....
    Non, c'est le sinistre de defense sioniste qui est allé à Ramallah chez abbas, mais tu n'est pas à une contradiction près.

Commentaire

N'est ce pas le cas de tous les francophones...

Sauf que la plupart de nous ne maitrise que le Français, Hassan 2 était également un excellent orateur en arabe

ayoub7

H2 n'était pas seulement francophone mais bibéroné par la France et le lait de la France grace a Lyauté. Dans la vidéo ou on le voit petit, il n'était entouré que par des Français et meme des militaires Français.

Dans la vidéo de Tiregwa, il dit des choses trés bizarres sur le sujet du Sahara Occidental. Il dit que les Sahraouis sont moitiés Marocains et Moitiés Mauritaniens!!!

Il rappelle aux Francais et Europens que le Maroc est leur passerelle et leur soutraitant pour l'Afrique noire. Ya3ni, aider moi a rester un roi et je vous garrantie toute l'Afrique. Un bon message subtl d'un bon éleve dictateur.

Quand il dit que les Sahraouis ne sont pas nombreux pour former un état , le journaliste lui pose la question pourquoi les Qataris et les Bahreinis qui sont pas nombreux ont des états. H2 commence a divaguer et dire n'importe quoi.

Et Je vois un H2 trés influencée par la franc-maçonnerie. Reste a vérifier si il n'était pas un franc-maçon, wellah a3lam. Mais ça ne me choque pas. Surtout qu'il fut bibéroné par la France. Il était surrement influencé par le courant Franc-maçon.
      Dernière modification par Issabrahimi, 05 janvier 2022, 01h00.

Commentaire

H2 bibéroné par la France:

Commentaire

Chargement...
        X