y'en a qui croient que le nationalisme est réservé aux algeriens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le «Makhzen» joue la carte de l’argent 52.000 $ pour chaque joueur en cas de consécration à la CAN
Réduire
X
-
أولياء الله الصالحين
tu t'attendais à quoi? qu'il te disent qu'il etaient concentrés sur le pactole?
Regardez la vidéo que j'ai posté et tu comprendras"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
icosium
C'est difficile de faire comprendre à des makhzenis, qui justifient la normalisation avec Israël par des gains économiques, qu'il n y a pas que l'argent qui motive
Regardez la vidéo que j'ai posté et tu comprendras
Reponds juste à la question
à ton avis, pourquoi Zetchi a augmenté le montant de la prime à la veille de la finale si ce n'est pas pour augmenter la motivation et la rage de gagner?
le nationalisme fait certainement de la motivation mais les sous sonnants trebuchants, ça multiplie la dose. Faut pas etre dupe
Commentaire
-
Le Makhzen du Sénégal
CAN AU CAMEROUN: LE PRÉSIDENT DU SÉNÉGAL MET LA PRESSION SUR MANÉ ET LES LIONS EN RÉCLAMANT LE TITRE
Le président sénégalais Macky Sall a mis la pression sur la bande à Sadio Mané mardi à quelques heures de son départ pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN), la pressant de rentrer avec le trophée après deux finales perdues.
«Cette fois-ci, je ne parle pas de finale mais de coupe. Il faudra vous battre pour nous ramener la coupe», a dit le dirigeant sénégalais, s'adressant en langue ouolof au staff et aux joueurs au palais présidentiel.
«Vous pouvez le faire. Vous êtes les meilleurs aux plans tactique, technique et qualitatif», a-t-il poursuivi en français, le reste étant à présent une question de «volonté» et de «combativité» selon lui.
Le chef de l'Etat a remis le drapeau national aux joueurs, qui avaient rallié le palais à bord du train express régional mis en service quelques jours auparavant entre Dakar et sa banlieue.
Les Sénégalais, parmi les favoris de la compétition, devaient décoller dans la soirée pour le Cameroun, où se dispute la CAN du 9 janvier au 6 février.
Le Sénégal, qui n'a jamais gagné la CAN, a raté le coche en finale en 2000 contre le Cameroun et en 2019 contre l'Algérie.
Les Lions, menés par l'attaquant de Liverpool Sadio Mané et le gardien de but de Chelsea Edouard Mendy, affronteront dans le groupe B le Zimbabwe le 10 janvier, la Guinée le 14 et le Malawi le 18.
Commentaire
-
Vous avez oublié comment le peuple marocain avait fêté l'équipe d'Algérie avec sa coupe d'Afrique??? incroyable .. vous cherchez toujours des poux..
Les marocains suportent l'équipe d'Algérie presqu'autant que l'équipe du Maroc, à commencer par moi-même !!
Car l'équipe des pros d'Algérie comprend des gens du peuple qui n'ont absolument rien à voir avec le junte... Belmadi est un gars exceptionnel .. et se fout royalement - oui royalement - de la junte. Son objectif : le bonheur du peuple d'Algérie !
Autre point : Mehrez est de descendance algéro-marocaine .. donc il nous appartient aussi.. Tout comme Bennacer .. Peuples frère mais Junte HARKIE faciste ..
Commentaire
Commentaire