Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2021 : des journalistes algériens agressés au Cameroun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CAN 2021 : des journalistes algériens agressés au Cameroun

Triste information en provenance du Cameroun est confirmée par plusieurs sources. Des journalistes algériens auraient été victimes d'une agression.

Tandis que la CAN 2021 ouvre tout juste ses portes, le voyage au Cameroun a déjà mal tourné pour des journalistes algériens. Le media Nessma assure en effet que ce dimanche, des journalistes algériens ont été agressés à la sortie de leur hôtel, victimes d'une attaque au couteau.

Les assaillants leur auraient dérobé des effets personnels, dont leurs passeports. Deux journalistes algériens seraient blessés après ces événements bien regrettables...

Echorouk

je devais me rendre au cameroune a la fin du mois,mais finalement j ai decider d y renoncer.les journalistes algeriens se sont fait agresser a douala ,une ville parait il extrement dangereuse du moins dans certains quartiers.

Commentaire

je devais me rendre au cameroune a la fin du mois,mais finalement j ai decider d y renoncer
      Sage décision, perso je ne m'aventurerai jamais dans ces pays où l'on vit encore a l'état sauvage
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

les agresseurs crié Acha Malik avant de prendre la fuite
        Et des drones israéliens qui survolaient les lieux

Commentaire

Chargement...
        X