Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP doit-t-elle apporter un soutien militaire franc au Polisario ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'ANP doit-t-elle apporter un soutien militaire franc au Polisario ?
    Mais biensur .... il est temps de finir avec l'hypocrisie .

Le Polisario même a avoué que ses dirigeants ne sont que des réfugiés .... et dans le langage diplomatique : se ne sont que des manipulés !

Commentaire

OUI OUI OUI, que l'Algerie porte son courage a deux mains et soutient le Polisario militairement
      comme ça on en finira une fois pour toute de cette histoire à la c*n.
      Une bonne tré7a, et on repart sur une bonne base les algériens doivent prendre le destin en main
      après l’écrasement de la JUNTE.

Commentaire

Un petit rappel aux marariks:

Chadli de bonne foie, et voulant trouver une solution et mettre fin au conflit, réussi à convaincre le Polisario de signer un cessez-le-feu avec le Maroc, les termes de ce CLF étaient claires, faire cesser le langage des armes, se mettre au tour d'une table, et laisser l'ONU gérer la situation pour arriver à un referendum. En 1994 alors que eljazair est en pleine crise, pourtant les relations entre les deux pays sont EXCELLENTES, weld elglaoui revanchard et rancunier profite de l'attentat commis à Marakech par un citoyen français et trois marocains, en 24 heures il accuse l'etat algerien d'etre le commanditaire sans apporter la moindre preuve, et déclenche alors une chasse à l'homme contre tout ce qui est algerien.
        Ensuite vint Mokh chichi, et déclare unilatéralement que le Sahara est marocain, et que l'option referendum n'est plus valable, alors que meme son pere n'avait jamais utilisé ce terme, il fait plusieurs sorties hypocrites et montre une soit disant main tendue à l'Algérie, d'ailleurs tous el marariks et les ayachas affirment et attestent sur ce forum meme que cette mains tendue n'a jamais ete de bonne foi, est qu'en realité il s'agit d'une ruse, et mimi6 fait ce geste pour soit disant montrer au monde que le mauvais se trouve du coté de l'Algerie.
        Dernière modification par SEMOH, 17 janvier 2022, 12h20.

Commentaire

l'Algerie est tenue quand elle achete de l'armement aux russes, de ne l'utiliser que dans le sein de son armée.
          C'est effectivement trés probable à mon sens. Tant que l'Algerie ne fabrique rien, elle ne pourra rien fournir au Polisario.

Elghifari
          Envoyé par ghifari
          Le soutien de l'Algérie au Polisario est multiforme.
          Militaire ? fournir du matos ? Pourquoi pas possible ?

Est ce qu'il y a un seul algerien qui ait une réponse définitive à cette simple question ?

Commentaire

Chadli de bonne foie
            Votre bonne foie vous la gardez pour vous .

Commentaire

Votre bonne foie vous la gardez pour vous .
              Pas grave, ça m'arrive souvent de faire des erreurs d'orthographe, et je ne relis pas mes écrits avant de les poster, bravo à toi le génie

Commentaire

et mimi6 fait ce geste pour soit disant montrer au monde que le mauvais se trouve du coté de l'Algerie.
                Le Maroc n'a même plus besoin de le clamer haut et fort des magouilles et implications de l'Algérie.

Elle le fait toute seule depuis le 13 novembre,
                En nous sortant le bêtisier de 2021.

Commentaire

Pas grave, ça m'arrive souvent de faire des erreurs d'orthographe, et je ne relis pas mes écrits avant de les poster, bravo à toi le génie
                  pffffff , l'orthographe .... des banalités pour moi , je t'ai même pas demandé de garder votre bonne foi

mais tu sais quoi ..... gardez les deux Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Chargement...
                  X