Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'humiliation des Merkavas sionistes par Hizb Allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'humiliation des Merkavas sionistes par Hizb Allah

    Dans ce documentaire, des analystes militaires parlent de la guerre contre le Liban en 2006 et comment la réputation du Merkava comme étant le char le plus sophistiqué, le plus protégé et le symbole de la superiorité Israélienne de l'infanterie de Tsahal a été humilié a jamais par le Hizb Allah grace aux Kornets.

    Israel a investi bcp dans le développement du Merkava ( Markaba en Arabe pour dire véhicule). Le Merkava était aussi conçu spécialement pour réduire les pertes de soldats avec bcp de blndage et un moteur en avant juste pour protéger les Soldats sionistes.

    L'élite militaire Israelienne veut changer de tactique de guerre aprés l'humiliation des Merkavas par les Kornets. Les Kornets ont prouvé qu'en cas de guerre future contre une guerrilla de Hizb Allah, le merkava devient bcp trés vulnérable face aux armes portés par des humains et qui coutent bcp moins cheres comme le Kornet Russe. Les nouveaux Kornets a guidages laser peuvent atteindre un char meme a une distance de 10 km qui est énorme.

    En plus qu'il est trop protégé au point ou le soldats ne voient pas bien et comptent sur les caméras et les sensors, le Merkava quand il tombe en panne, il faut vraiment ramener un buldozer pour le trainer. D'ailleurs pour la meme raison qu'Israel a abondonné quelqu'un au Liban aprés qu'ils étaient frappé par Hizb Allah.

    La vidéo parle aussi du moral qui était trés bas chez les soldats Israeliens de l'nfanterie au Sud de Liban car ils préferent les bombardements par avion ou de s'attaquer a des civiles sans armes que foncer sur des gens aguérrs et prets a mourrir comme les militants de Hizb Allah.


  • #2
    Pourtant le merkava est le meilleur char du monde.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      hmida

      Si les Soldats de Hizb Allah arrivent a les piloter et les prendre car les soldats sionistes fuient leurs chars. Ce n'Est plus le soldat déserteur qui laisse ses armes derniers lui mais son char dernier lui lol.

      C'est ça qui a déprimé l'élite militaire en Israel. l'humiliation de leur merkavas par les kornets russes.

      Commentaire


      • #4
        Israël est encerclé par les missiles de la Résistance. Que lui reste t-il ?

        Il suffit à la Résistance d'appuyer sur le bouton des missiles pour déclencher un déluge de feu, un gros bombardement, qui cassera Israël définitivement.

        Israël, c'est fini comme puissance au Moyen-Orient et surtout en Palestine !!

        Commentaire


        • #5
          Que lui reste t-il ?

          Il lui reste les 3ayachas et les tratres Arabes qui normalisent avec elle. Par exemple, les services de sécurité Turcs ont arreté plusieurs étudiants Arabes qui collaboraient avec le Mossad pour espionner des étudiants Palestniens.

          Hamas a attrapé le Harki qui a aidé le Mossad a tuer le génie ingénieur et professeur Palestinien en Malaisie.

          Grace a la Chine, l'Iran veut sécuriser ses télécommunications et traquer le mossad. Et l'arroseur devient arrosé

          Commentaire


          • #6
            Elghifari

            Israël, c'est fini comme puissance au Moyen-Orient et surtout en Palestine !!
            justement ce n'ai pas 1 grande puissance sinon ils aurait attaquer l’Iran !!!


            comme le Maroc ils s'en prennent aux peuple qui n'ont pas d'armée régulière !! donne une armée aux palestiniens ou au polisario tu va voir après

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X