Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi le Maroc collabore t'il avec israël ?
Réduire
X
-
ayoub7
Sincerement, ton avis n'est pas important puiceque tu n'es qu'un sujet dans une dictature monarchique. Si vous étiez libre, je pourrais vous croire.
Je fais plus confiance a la presse Israélienne et ce qu'elle dit sur votre roi et son pere qu'a votre presse Marocaine. La presse Israélienne dit que H2 a donné tout un étage au Mossad pour espionner les dirigeants Arabes lors d'un sommet de la ligue Arabe au Maroc.
La presse Israelienne dit qu'une Israelienne prétend etre la fille de H2 et la soeur de momo6 et elle a des preuves et elle veut meme faire un test DNA pour le prouver.
Israel a nommé plusieurs ruelles sur H2 bien avant la normalisation.
Donc je maintiens ce que je disais. Vous etes possiblement dirgé par des crypto-juifs qui vous arnaquent.Dernière modification par Issabrahimi, 21 janvier 2022, 01h53.
Commentaire
-
Pourquoi le Maroc collabore t'il avec israël ?mais le prochain tsunami détruira toute leur présence au Maroc
meme les tombes de Mohammed 5 et Hassan-2 seront brûlées
le peuple est toujours sous anesthésie
mais la date du réveil approche
عندما تاتي الساعة لن ينفعهم لا إعلام المفبرك الذي يسبح بحمدهم
ولا العياشة ولا بني الصهيون
جلالتهم ستذهب الى مزبلة التاريخ
Dernière modification par MEC213, 21 janvier 2022, 02h41.
Commentaire
-
Les musulmans d'à coté n'ont pas occupé la terre d'un peuple faible et musulman
Et aussi, 2000 marocains ont été torturés et assassinés sur le sol algérien.
A part ça effectivement, rien du tout...
Commentaire
-
Envoyé par Ayoub7Oh ils ont juste spolié 350000 marocains de tous leurs biens, séparés des familles en les chassant comme des animaux le jour de l'Eid... C'est tout...
Et aussi, 2000 marocains ont été torturés et assassinés sur le sol algérien.
A part ça effectivement, rien du tout...et celui qui prétend avoir une preuve de propriété des biens
les portes des tribunaux internationaux sont ouvertes
Dernière modification par MEC213, 21 janvier 2022, 08h54.
Commentaire
Commentaire